Visa thai en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BP
Bonjour

Je dois faire un visa THAI en Malaisie, soit KL soit Penang, afin de m'éviter de faire la queue au consulat, on m'a parlé de personnes avec pignon sur rue , genre agence qui s'occupe de collecter vos documents et aller au consulat à votre place, ces agences se trouveraient près des consulats Thai de Penang ou KL? Avez vous des noms ou adresses à me donner merci
PH PhilPatong Regular ·
Bonjour,

Je vois que tu habites a Samui, il n'y a pas d'agences qui font ca la bas ? Ici a Phuket il y en a partout, tu es pris en charge integralement du depart au retour. C'est ce qu'on appelle des visa run et, du moins a Phuket, on trouve des agences a tous les coins de rue.

Je ne connais pas l'ambassade thaie a KL, mais a Penang il n'y a strictement rien autour du consulat de Thailande qui se trouve dans une zone residentielle.

Cordialement

Philippe
BA Barbot Globetrotter ·
mais a Penang il n'y a strictement rien autour du consulat de Thailande qui se trouve dans une zone residentielle

Bonjour ,

A Penang il y a un petit hôtel tenu par un chinois qui lui s'occupe de cela , il va lui même avec les passeports des clients au consulat .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BP Bpvf78 Regular ·
Bonjour,

Je vois que tu habites a Samui, il n'y a pas d'agences qui font ca la bas ? Ici a Phuket il y en a partout, tu es pris en charge integralement du depart au retour. C'est ce qu'on appelle des visa run et, du moins a Phuket, on trouve des agences a tous les coins de rue.

Je ne connais pas l'ambassade thaie a KL, mais a Penang il n'y a strictement rien autour du consulat de Thailande qui se trouve dans une zone residentielle.

Cordialement

Philippe

Salut Philippe

Oui je sais qu'il y a des agences de visa run, je l'ai déjà fait, mais je veux quelque chose de plus simple, prendre l'avion puis donner mes papiers et passeport à une agence de confiance pour qu'elle fasse les démarches au consulat à ma place ..
BP Bpvf78 Regular ·
mais a Penang il n'y a strictement rien autour du consulat de Thailande qui se trouve dans une zone residentielle

Bonjour ,

A Penang il y a un petit hôtel tenu par un chinois qui lui s'occupe de cela , il va lui même avec les passeports des clients au consulat .

salut Marco tu as le nom de l'hotel, car ton lien arrive sur booking page acceuil merci
BA Barbot Globetrotter ·
tu as le nom de l'hotel, car ton lien arrive sur booking page acceuil

Salut Didier ,

Non j'ai pas le nom de cet hôtel désolé .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

You might also like