Visa thaïlandais faisant plusieurs séjours hors la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, je compte partir 2 mois en Asie du Sud Est. Je voudrais arriver et repartir par la Thaïlande. Mais pendant ces 2mois je souhaiterai faire plusieurs séjours hors de Thaïlande (Birmanie, Cambodge et Vietnam), du coup ma question concerne le visa thaïlandais, lequel prendre? Merci....
TI TintinThai Regular ·
Sawasdee khrap Fanny 🙂

Faudrait qu'on sache combien de temps tu veux rester dans chaque pays. Quand tu arrives en Thaïlande sans Visa, tu auras 30 jours de l’État thaïlandais (un exemption de visa) Si tu vas visiter d'autres pays, tu n'auras pas de problème pour revenir.

Chok dee na khrap

www.specialthailande.com/visa-touristique-thailande/
https://specialthailande.com
FA Fanyasf ·
Merci pour ta réponse, mon souci c'est que je ne sais pas combien de temps je passerais hors de la Thaïlande premièrement et deuxièmement, le visa gratuit dont tu me parle semble être attribué 30 jours sur la garantie d'un départ de Thaïlande (billet d'avion de sortie) sauf que je souhaiterai prendre mes billets pour les autres pays une fois sur place au grésil de mes envies et du coup je ne sait pas si je peux arriver en Thaïlande comme ça et obtenir mon visa gratuit ou si je dois prendre un visa de tourisme de 60 j avant de partir.... Je sais pas si c'est très clair 🙂
ME Membredesire Veteran ·
Je n'ai jamais vu que l'immigration à Suvarnabhoumi demandait un billet d'avion de sortie de Thaïlande. C'est plutôt au départ de l'Europe que ca risque de coincer au niveau de la compagnie aérienne. Parfois ils regardent, parfois ils regardent pas si on a un vol de sortie dans les dates de l'exemption de visa ou de visa.
EA Earthquake Veteran ·
Dans le doute, il faut prendre un visa de 60 J avant de partir même s'il ne sert pas, c'est l"assurance de partir sans risque à l'enregistrement au départ de France.

Similar discussions

You might also like