Visa thailandais à Vientiane

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour

Je m'apprête à aller au Laos pour me refaire un visa 2 mois.

J'ai l'habitude de faire mes visas run à Penang, et me renseignant des papiers nécessaires j'ai été très surpris et j'aimerais savoir si ce que j'ai lus est vrais.

Papier demander au consulat Thail de Vientian.

Formulaire 2 photos Adresse thail Adresse au Laos 1000 bath (a penang c'est 1900)

Il ne demande pas de preuve de sortie du territoire ? Pas de reservation d'hôtel ? Pas 20 000 baths en liquide ?

Si quelqu'un a l'habitude des visas run au Laos et pourrais me donner une confirmation ca serais très sympa.

Merci
"live as if you were to die tomorrow, learn as if you life forever" Mahatma Ganhdi
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr attention depuis fevrier 2019 il vous faut prendre un rendez-vous d'avance online et consulter la liste des doc demandés

thaivisavientiane.com/...VCg2V1vCqwW0lOOgZ1Fo

Starting February 1, those who are applying for non-immigrant, tourist and transit visa types at the Royal Thai Embassy in Vientiane, Laos must make an online appointment at vientiane.thaiembassy.org., said in anannouncement on the Embassy’s Facebook page today, January 24.
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
SI Silbou Regular ·
Merci pour ta réponse, j'ai bien fais de demander
"live as if you were to die tomorrow, learn as if you life forever" Mahatma Ganhdi
PA Pasqualina Veteran ·
Le lien semble indiquer que seuls les résidents au Laos peuvent solliciter un rendez-vous et que le rendez-vous est obligatoire pour pénétrer dans le service consulaire délivrant un visa. Ce n'est pas écrit noir sur blanc, mais est-ce que cela signifie qu'un touriste au Laos ne peut plus solliciter à Vientiane un visa touristique de 60 jours pour la Thaïlande ?
CN CNotreTour ·
Bonjour,

J'ai une question complémentaire sur ce visa de 60 jours pour la Thaïlande : Une fois le visa obtenu, y a-t-il un délai d'activation ? En d'autres termes combien de temps avons-nous pour entrer dans le pays après délivrance du visa. J'ai lu 15 jours ou 90 jours sur internet. Rien d'officiel.

Merci d'avance
EA Earthquake Veteran ·
3 mois.

http://www.thaiembassy.fr/fr/visa-rdv/les-types-de-visa-et-les-documents-necessaires/visa-touristique/

You might also like