Visa pour la Thaïlande du 2 novembre au 22 décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour à tous Je souhaiterais me rendre en Thaïlande du 2 novembre au 22 décembre 2016. Est-il obligatoire de prendre un visa avant de partir??? Ou bien je le fais faire là-bas après 30 jours??? Merci pour vos conseilles
Chi va piano, va sano e va lontano ..... www.emile.ws/
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour à tous Je souhaiterais me rendre en Thaïlande du 2 novembre au 22 décembre 2016. Est-il obligatoire de prendre un visa avant de partir??? Ou bien je le fais faire là-bas après 30 jours??? Merci pour vos conseilles

Bonjour

Cela fait 50 jours sur place, donc automatiquement un visa a faire faire Attention a l'ambassade de paris, bientôt il faudra prendre rendez vous

http://www.thaiembassy.fr/fr/2016/09/26/annonce-pour-la-demande-des-visas-par-les-particuliers-2/
aroythai
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonsoir Émile !

Vous avez également la possibilité de partir sans visa (exemption) mais prévoyez l'achat d'un billet d'avion qui prouvera que vous quittez la Thaïlande dans les 30 jours. Attention, si vous n'avez pas ce billet d'avion, vous pouvez avoir un problème à l'embarquement (en France), tout dépend de la compagnie d'aviation choisie, mais il vaut mieux être prévoyant ! Après en Thaïlande vous avez deux possibilités, soit employer votre billet d'avion ou d'aller dans un bureau d'Immigration le plus proche, attention maximum 30 jours et bien regarder si ça ne tombe pas un week-end, après moyennant 1'900 bahts vous aurez 30 jours supplémentaires, toujours en exemption de visa.

Bonne continuation et séjour en Thaïlande !

PS - prévoir une photo passeport pour le bureau d'immigration
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
SM Smileman ·
Bonjour Merci pour toutes ses infos ;) Je vais choisir cette option et partir avec une réservation Bkk / Pnom pen pour bénéficier d'un visa de 30jrs à mon retour. Amicalement Emile ;)
Chi va piano, va sano e va lontano ..... www.emile.ws/
AI Aixois54 Veteran ·
Je vais choisir cette option et partir avec une réservation Bkk / Pnom pen pour bénéficier d'un visa de 30jrs à mon retour.

Bonsoir,

Comme l'a mentionné CHANTABURI ce n'est pas un visa mais une exemption de visa :

http://www.thaiembassy.fr/fr/visa/informations-generales/cas-ou-un-visa-n-est-pas-necessaire/

Je vous souhaite un bon (futur) voyage.

Similar discussions

You might also like