je cherche la meilleure solution sachant que :
Je vais partir 5 mois en thailande (visa Tourisme)
Je vais prendre à la base un Visa tourisme 2 mois + expansion 1 mois sur place a l'ambassade,
Je me suis déja renseigné , on me conseil donc soit :
- un Visa touriste que je fais en france 2 mois (+ expansion 1 mois sur Bkk) avec ensuite une entrée/ sortie au cambodge avec un billet aller retour sur 90 jours avec le retour echangeable + 60 jours car oui l ambassade veut un 90 jours aller retour max.
- soit j'atteris avec un vol simple (et donc 30 jours) , et au bout des 30 jours je vais au laos direct et je prends un double entrée. PROBLEME : est ce que comme j'aurais pas de billet retour, j'aurai pas un souci à l'embarquement ?









