bonjour
je recherche des conseils concernant mon visa pour mon depart mois d octobre visa de tourisme ou autres.... jusqu en janvier car en janvier j ai 50 ans et j aurais droit j espere au visa retraite mais j ai lu qu il fallait une adresse donc voila mes questions comment fait t on, pour donner une adresse en tailande si on en a pas ...
je compte habiter a phuket je vais a l ambassade laquelle? (a bangkok ou a phuket) si vous avez des adresse pour m aider cela serai sympa...
et pour ouvrir un compte bancaire une enseigne connu ou non?
MERCI pour tout par avance[;)]
corinne
Original post








