Visa pour la Thaïlande avec Thai Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Desolee de relancer le debat, mais je n ai pas trouve de reponse precise a ma question (chaque cas est particulier, j espere que quelqu un pourra m aider🙂).

On a un vol Katmandou - Bangkok avec Thai Airways Puis 2 mois plus tard Bangkok - Bali.

On ne restera pas longtemps en Thailande puisqu on compte aller au cambodge, viet nam et Laos. (et on na pas encore nos visas pour ces pays, on les fera a bangkok).

Et on n a pas de visa pour la thailande

Thai Airways a t elle l habitude de poser de problemes pour les visas des francais? A l aeroport de Katmandou sont ils plutot plus ou moins stricts qu en france en matiere de visas?

Si quelqu un peut nous aider... please, le depart de Katmadou est dans une semaine

Merci

Marion
WA Warden Regular ·
Bonjour, en regardant dans les archives toutes les réponses sont déjà là!!! En tant que français il n'est pas besoin de visa pour entrer en Thailande pour un séjour dit touristique de 30 jours maximum😉. au delà c'est different et il faut connaitre la fameuse course du visa, jusqu'à Poi Pet au cambodge par exemple, le "Visa Run"...😏 bon voyage
"Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes..." Mingalaba, Sawasdee, Xin chào, Tjomreab Souor, Selamat datang, Sabaidee
MA Marion17 Regular ·
Bonjour, Merci de ta reponse, on etait au courant pour le VISA, le probleme c est certaines compagnies aeriennes qui refusent de laisser embarquer les touristes sans VISA alors que le billet retour est plus de 30 jours apres meme si on compte rester moins de 30j en Thailande. On se demandait ce qu il en etait pour Thai Airways du Nepal. Marion
MA Malo Veteran ·
Ca dependra essentiellement du personel a l'enregistrement, mais la seule facon d'etre sur a 100% de partir c'est d'avoir un visa.
Rien!
WA Warden Regular ·
Re-bonjour Sawasdee Marion,

Pour moi qui avait un billet qui dépassait le mois en terme de retour, je n'ai pas eu de problème au depart. C'était il y a deja 2 mois, et au depart de Paris acec la Sri-Lankan Airways. Pour la Thaï & Co je ne pourrai te garantir la meme chose. Une astuce peut-etre est de leur faire comprendre que tu passes entre ces dates un séjour au Cambodge😎 (Angkor par exemple) et que tu repasses apres sur bankgok pour ton retour. comme cela pas besoin de visa pour la Thaïlande puisque chaque sejour en Thaïlande ne depassera pas les 30 jours fatidiques!!!😉 A plus
"Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes..." Mingalaba, Sawasdee, Xin chào, Tjomreab Souor, Selamat datang, Sabaidee

Similar discussions

You might also like