Visa Thaïlande - Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour nous partons 3 semaines en Thaïlande cet été et voulions faire un tour au Cambodge pour visiter Angkor. Avons nous besoin d'un visa pour une entré et sortie de Thaïlande. Merci d'avance
MI Milhusa Veteran ·
Non. A condition d'avoir en poche un billet prouvant que vous partez au Cambodge au cours de ces 3 semaines
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
LU Luke88 Veteran ·
-1. Ce n'est pas tout à fait la réponse que j'aurais donnée. a) entrée en Thailande par avion: vous recevez un tampon valable un mois dans le passeport b) entrée en Thailande par voie terrestre: vous recevez un tampon valable 15 jours.

En résumé: après la visite d'Angkor: vous aurez un tampon de 15 jours maximum en Thailande si vous passez la frontière par la route. Par voie aérienne: 1 mois.

A moins que des changements très récents aient eu lieu.
inwa21
MI Milhusa Veteran ·
-1. Ce n'est pas tout à fait la réponse que j'aurais donnée. a) entrée en Thailande par avion: vous recevez un tampon valable un mois dans le passeport

Oui. Mais je répète : à condition qu'il puisse prouver - à l'enregistrement au départ de chez lui - qu'il va quitter la Thaïlande avant le jour 30 en montrant son billet pour PP
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
RE Renaudsechet Globetrotter ·
b) entrée en Thailande par voie terrestre: vous recevez un tampon valable 15 jours.

Bonne nouvelle, depuis quelques semaines, l exemption de visa est passée à 30 jours par voie terrestre egalement, il y a plein de posts la dessus sur VF, avec les photos des annonces aux postes-frontiere, les articles dans les journeaux...
MI Milhusa Veteran ·
b) entrée en Thailande par voie terrestre: vous recevez un tampon valable 15 jours.

Bonne nouvelle, depuis quelques semaines, l exemption de visa est passée à 30 jours par voie terrestre egalement, il y a plein de posts la dessus sur VF, avec les photos des annonces aux postes-frontiere, les articles dans les journeaux...

Et le site de l'Ambassade de Thaïlande à Paris qui n'est toujours pas mis à jour...
MA Macguinness9 ·
Merci pour votre réponse
LU Luke88 Veteran ·
"Tampon d'un mois pour un passage par voie terrestre": Bonne nouvelle en effet, j'y serai dans 4 jours... Suis toujours preneur pour ce genre d'infos!!! (surtout si elles ont paru dans les médias + VF et que je les ai loupées...).
inwa21

Similar discussions

You might also like