Visa Thaïlande - Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Bonjour, je pars en Thailande le 14 juillet au 10 aout, le 19 juillet je prends un vol pour le Cambodge et je reviens à Bangkok par voie terrestre 1 semaine plus tard.

J'ai besoin de savoir comment je dois m'y prendre pour le visa, je sais que le visa est de 30 jours en Thailande mais est ce que je peux rentrer et sortir du pays sans nouveaux documents?

Merci d'avance pour toutes les réponses
ZZ ZzPierrotzZ Regular ·
Bonjour,

Lors de ton départ pour le Cambodge, à l`aéroport Thaïlandais tu franchiras l`immigration qui stampera ton visa OUT. Lorsque tu reviendras en Thaïlande tu auras le droit à une nouvelle exemption de 30jours

Pierre
DJ Djay1212 Regular ·
Bonjour, Lorsque tu reviendras en Thaïlande tu auras le droit à une nouvelle exemption de 30jours Pierre

15 jours d'exemption, par voie terrestre, pour les ressortissants belges

je pars en Thailande le 14 juillet au 10 aout, le 19 juillet je prends un vol pour le Cambodge et je reviens à Bangkok par voie terrestre 1 semaine plus tard.

Les quelques premiers jours, en TH, ce sera l'exemption 30J arrivée aérienne. Vers le 26,27 juillet tu reviendras donc pour un peuplus de 15j permis par l'arrivée par voie terrestre.

--> faire un visa touriste au cambodge ou --> revenir en avion en th ou --> payer l'overstay (déconseillé)

Un autre truc, mais là faudrait que d'autres, mieux renseigné que moi te répondent, voire du côté du re-entry permit (Pour peu que cela fonctionne sur l'exemption 30j)
Cela aussi passera

Similar discussions

You might also like