Visa Thaïlande: comment sont comptabilisées les entrées
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

J'ai une petite interrogation, voilà je vais partir pour la Thailande d'ici la mi-janvier, pour environ 1 semaine. Après cela je vais me rendre au Laos 1 semaine, pou enfin revenir en Thaïlande 4 semaines.

Mon problème est mon visa d’entrée en Thaïlande , je ne ais pas si ma première entrée sera uniquement prise en compte ou il y aura 2 entrées dans mon passeport.

Mon problème est que pratiquement je vais rester sur le territoire thaïlandais + de 30 jours ce qui inclus la possibilité de prendre un visa tourisme. D'un autre coté, je vais quitter le territoire 1 semaine pour le Laos , ce qui va m'amener à quitter le pays et refaire une entrée, dans ce cas le visa ne repart-il pas à 0 ?

Concrètement comment ça se passe, selon votre expérience?

merci
CH Charli120 Veteran ·
Bonjour, merci

Si tu pars avec un visa, les jours restants seront fatalement annulés à la 1ère sortie. Mais une bonne fée s'est penchée sur ton berceau: une fois en Thaïlande, tu peux demander un "re-entry" permit qui te permitra de sortir sans annuler les jours restants. A Suvarnabhumi, il y a un bureau mais qui change de place fréquemment: https://voyageforum.com/discussion/aeroports-internationaux-bangkok-d7736034/

You might also like