Bonjours à tous,
Je pars en Thailande en Février pour deux mois, le problème c'est que on ne peut séjourner qu'un mois sans visa. Il existe des visas de trois à faire un mois avant le départ mais nous serons auparavant en Nouvelle Zelande pour trois mois. Pensez-vous que nous puissions avoir une prolongation de visa sur place (l'ambassade de thailande me dit que non) ? Merci de me tenir informée si vous avez connu la même situation.
Original post










