Visa pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
bonjour 😉 j'aimerais bien savoir est ce que un algerien à besoin d'une visa pour entreé en thailand.par se que la derniere fois j'etait à KL (malaisie) il a falu juste mon passeport .
EN Enzo0511 Globetrotter ·
tu appelles l'ambassade de thailande la plus proche de chez toi et voila 😉
NO Noninnko Regular ·
tout depend combien de temps tu veut rester en thailande tu reste moins de 30 jours pas de visa plus de jours visa et attention l overstay expensiv
ca c'est valable pour un francais, pour un algerien, ca peut etre different, il doit donc se renseigner aupres d'une ambassade
JE Jeromebkk Veteran ·
Tu as besoin de prendre un visa touristique avant ton depart. Les exemptions de visa (30 jours) ou les Visa On Arrival (15 jours) ne concernent pas les Algeriens.
MM Mmadjid ·
on n'as pas d'ambassade de thailande en algerie je crois .la derniere fois c mon frere qui ma envoiyé mon visa "singapore" de singapore . alors comment je fait svp.
tu contactes l'administration qui t'a delivre ton passeport et tu te renseignes
LU Lukmee Globetrotter ·
a moins d'un changement, jusqu'à l'année passée, L'algérie fait encore clairement partie des quelques pays pour lesquels il faut demander un visa touristique au consulat avant d'arriver en Thailande

voir directement sur le site officiel : http://www.mfa.go.th/

7. Passport holders of India, Pakistan, Bangladesh, Sri Lanka, Nepal, Syria, Iraq, Iran, Lebanon, Sudan, Algeria, Libya, Yemen, Egypt and Palestinian States are requested to file for application at the Thai Embassy/Consulate-General where they have their permanent residence.

l faut donc s'adresser au consulat de Thailande d'un des pays voisins puisqu'il n' y a apparemment toujours pas de consulat ni de consul honoraire en Algérie, donc notamment Maroc, Egypte ( ou en europe ? ), soit prendre le risque de passer par un pays tiers ( malaisie Singapore ?? ) et demander sur place le visa

voir liste des consulats : http://www.thaiembassy.org/

Thai Embassy in Morocco Royal Thai Embassy 11Rue de Tiddes, RABAT, Morocco B.P. 4436 Tel. (212-7) 76 33 65 76 33 28 Fax. (212-7) 76 39 20

Il existe des agences de voyages en algérie qui proposent des séjours touristiques en Thailande, donc qui forcement s'occupent de faire les demandes de visas de leur clients - essayez d'en contacter une de votre ville de résidence
MM Mmadjid ·
merci pour votre explication précise mon amie est se qu'il ya une possibilité de s'installer la bas.
le forum est plein de ressources

fais un peu de recherche et de lecture...
AM Amrousyanis ·
oui tu peux mais ya des truks a faire premierment il te faut un avocate pour pouvoir avoir un residence de 1ans et puis un work permie pour travaille c tou danc le tou dans les 30mille euro

Similar discussions

You might also like