Je me rends en Thailande et au Laos pour 1 mois et demi et je pensais ne pas avoir besoin de visas vu que je vais resortir pour aller au Laos et re-rentrer ensuite donc nouveau visa . L'agence de voyage me dit que sans visa, j'aurai des problèmes à l'embarquement ou au débarquement vu vu que mon billet dépasse 30 jours . qu'en pensez vous, avez vous des infos à ce sujet
merci
Jean Claude .










