Visa Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour Je pars en Asie pour pour 10 semaines avec un vol aller retour BK.Donc duree au dela des 60 jours . Peut on avoir le visa touristique de 30 jours a l'arrivee a l'aeroport puis aller vietman et revenir par vol donc encore visa de 30 jours sans problemes.Merci de me faire partager votre experience Violette
BA Barbot Globetrotter ·
Peut on avoir le visa touristique de 30 jours a l'arrivee a l'aeroport puis aller vietman et revenir par vol donc encore visa de 30 jours

Bonjour ,

Oui sans problème du moment que tu as ton billet d'avion pour le Vietnam à présenter si on te le demande au départ de Paris .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour Je pars en Asie pour pour 10 semaines avec un vol aller retour BK.Donc duree au dela des 60 jours . Peut on avoir le visa touristique de 30 jours a l'arrivee a l'aeroport puis aller vietman et revenir par vol donc encore visa de 30 jours sans problemes.Merci de me faire partager votre experience Violette

Tout dépend quand sera ton vol pour le vietnam.. si + de 30 après ton arrivée à BKK, il te faut faire un visa avant de partir. Ils ne délivre pas de visa à l'arrivée à BKK . seulement une exemption de visa de 30 jours
Olivier vivre ses rêves....
VI Violette7 ·
Merci pour ta reponse.Je pense rester une quinzaine de jours en Thailande , prendre un vol pour le Vietnam dans une agence pour faire le visa viet a l'arrivee a l'aeroport et revenir en Thailande peut -etre en passant par le cambodge .Si moins de 30jours en Thailande par vol ou 15 jours par terre pas de problemes?
DI Dilom Globetrotter ·
Il te faudra donc acheter avant et montrer à l'embarquement à Paris ton billet de continuité pour le Vietnam avec ton vol dans les 30 jours après ton arrivés en Thailande. Ensuite à toi de calculer pour ton retour en Thailande sachant que tu ne dois pas dépasser 30 jours sans visa en arrivant par avion ou 15 jours par voie terrestre
Olivier vivre ses rêves....
BA Barbot Globetrotter ·
prendre un vol pour le Vietnam dans une agence

Pas en Thaïlande mais acheter ce billet en France , afin de prouver ta sortie de Thaïlande .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VI Violette7 ·
Merci pour les infos, je ne pensais pas acheter mon billet d'avion en France pour la continuation sur le Vietnam mais le prendre a BK ............car pas de date precise.Donc je risque d'avoir des problemes a l'embarquement ou à l'imigration en arrivant sans ce billet de continuation car mon billet AR Paris- BK est superieur a 30jours, meme 60jours?Heureusement j'ai encore 2mois pour ficeler mon voyage
BA Barbot Globetrotter ·
Donc je risque d'avoir des problemes a l'embarquement ou à l'imigration en arrivant sans ce billet de continuation

Tu risques de pas embarquer à Paris tout simplement et perdre ton billet d'avion . 🤪
VI Violette7 ·
Merci, c'est clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BA Barbot Globetrotter ·
car pas de date precise.

Dans ce cas là tu achètes un billet d'avion modifiable que à Bangkok ou ailleurs en Thaïlande tu pourras aisément le modifier sans problème .
VI Violette7 ·
Je suis passee a l'ambassade de Thailande hier, tes renseignements sont exacts, il reclament plus de justificatifs que sur leur site, ça ralait pas mal.......... Sais tu si les billets airasia sont modifiables?sinon as tu d"autres compagnie a me conseiller ?Encore merci pour ton aide Violette
BA Barbot Globetrotter ·
Sais tu si les billets airasia sont modifiables

Avec Air Asia oui c'est modifiable perso je l'ai déjà fait avec eux sans problème , tu as la Thaï Arways aussi un peu plus cher mais bon un choix à faire , lors de la réservation faut bien demander billet modifiable .

Similar discussions

You might also like