Alors, j'ai parcouru plusieurs fois ce bon vieux "recherche de message" ... pour en apprendre plus sur cette nouvelle " loi d'octobre " interdisant l'acces à la thailande si depassement de 90 jrs, , , , si 3 entrées consecutives, , , , , , bloquant ainssi ceux qui prolonge indifiniment leur sejour par de multiple entree-sortie ........ mais se qui n'est pas encore claire pour moi c'est les "entrees-sorties", , , , moi j'ai mon billet A/R paris-bangkok, du 14 fevrier au 15 mai et donc j'aimerai me promener 5 semaines thailande / 3 au laos / 3 en indonesie //////
donc se que je voudrais savoir c'est si quand on sort de Thailande avec un simple 'tapon-visas' et que l'on à pas consommer les 30 jrs concentis __ (ex : je ne reste que du 1 mars au 15 mars en thailande ) et que l'on re-rentre une 2 eme fois disons 3 semaines apres ... est ce que les jours non utiliser ( du 15 mars au 30') ""donc non utilisé en thailande"", sont cumulable ?? avec un second tampons valable 30 jrs de nouveau + les 15 jrs non utilisés sur le premier tampons ?? ou alors sont ils jetés à la trape tous simplement ?? Si j'ai bien tous suivi je pense que non mais ...je ne suis pas sur !!!, , , , Est-ce que c'est le nombre d'entree (3) qui compte plus que le nombre de jours passé sur place ( 30jrs respectés!!) ?? si je veux aller en thai, laos et l'indo ...donc je ne dispose que de 3 entrees ... à gerer pour ne pas depasser !? Merci à vous de m'eclairer sur se sujet une nouvelle fois ...😉
Mano,