Visa pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
... encore un qui n'a rien compris !!!

Alors, j'ai parcouru plusieurs fois ce bon vieux "recherche de message" ... pour en apprendre plus sur cette nouvelle " loi d'octobre " interdisant l'acces à la thailande si depassement de 90 jrs, , , , si 3 entrées consecutives, , , , , , bloquant ainssi ceux qui prolonge indifiniment leur sejour par de multiple entree-sortie ........ mais se qui n'est pas encore claire pour moi c'est les "entrees-sorties", , , , moi j'ai mon billet A/R paris-bangkok, du 14 fevrier au 15 mai et donc j'aimerai me promener 5 semaines thailande / 3 au laos / 3 en indonesie //////

donc se que je voudrais savoir c'est si quand on sort de Thailande avec un simple 'tapon-visas' et que l'on à pas consommer les 30 jrs concentis __ (ex : je ne reste que du 1 mars au 15 mars en thailande ) et que l'on re-rentre une 2 eme fois disons 3 semaines apres ... est ce que les jours non utiliser ( du 15 mars au 30') ""donc non utilisé en thailande"", sont cumulable ?? avec un second tampons valable 30 jrs de nouveau + les 15 jrs non utilisés sur le premier tampons ?? ou alors sont ils jetés à la trape tous simplement ?? Si j'ai bien tous suivi je pense que non mais ...je ne suis pas sur !!!, , , , Est-ce que c'est le nombre d'entree (3) qui compte plus que le nombre de jours passé sur place ( 30jrs respectés!!) ?? si je veux aller en thai, laos et l'indo ...donc je ne dispose que de 3 entrees ... à gerer pour ne pas depasser !? Merci à vous de m'eclairer sur se sujet une nouvelle fois ...😉

Mano,
"voyager c'est demander à la distance ce que le temps nous donne peu à peu" ...
MA Mano38 Regular ·
😠😠 ... et bien mon cher mano si tu apprenais à mieux lire et à te concentrer sur ce qu'on te dit ... tu saurais que ... NON les jrs ne sont pas cumulable qd tu sort ... et ton compteur se remet à 30 ni + ni - "" !!! /////////////

🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️
"voyager c'est demander à la distance ce que le temps nous donne peu à peu" ...

Similar discussions

You might also like