Visa pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour j arrive a Chiang mai le 30 janvier et veux continuer vers le laos une semaine apres mon arrivee par voie terrestre Puis le Cambodge d' ou j ai mon billet d avion le 5 mars ai je besoin d un visa pour la thailande?
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

On arrive en Thailande, on a un cachet sur le passeport pour 30 jours gratuits. Si on repasse une fois dans le pays, on a le même cachet.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
CH Charli120 Veteran ·
Bonjour j arrive a Chiang mai le 30 janvier et veux continuer vers le laos une semaine apres mon arrivee par voie terrestre Puis le Cambodge d' ou j ai mon billet d avion le 5 mars ai je besoin d un visa pour la thailande?

Bonjour, Chouette! Une devinette.😉 -Vous pouvez préciser d'où vous arrivez? -Vous repartez en avion du Cambodge, mais pour aller où? - Pour la Thaïlande, j'en déduis que vous avez juste un aller simple?
FI Fifikiki ·
Bonjour Charlie J arriverai a chiang mai de bordeaux-paris via hong kong (cathay pacific) Retour de pnom pen a hk puis paris (cathay pacific)
CH Charli120 Veteran ·
Donc si je synthétise bien, vous partez avec un aller Paris-Bangkok et retour PP-Paris, espacés de plus de 30 jours, et vous n'avez pas d'autre billet de voyage. Votre porte d'entrée en ASE est la Thaïlande et sans preuve pour la compagnie aérienne qui vous achemine de Paris à BKK que vous allez sortir dans les 30 jours autorisés par l'exemption de visa délivrée en principe à l'arrivée par l'Immigration thaï. La compagnie est en droit de vous refuser l'embarquement. Sans visa, vous devez présenter sur demande de la compagnie une preuve de votre volonté de sortie de Thaïlande dans les 30 premiers jours, par exemple une résa de bus ou une résa d'avion (pour n'importe quelle destination, l'essentiel est une preuve de sortie de Thaïlande).

Similar discussions

You might also like