J'ai l'intention de partir 3 mois en Asie, principalement en Thaïlande, pour poursuivre la visite des provinces, car je suis un fervent partisan de la pêche à la ligne.
Pour informations:
Je suis déjà allé dans les provinces de Ubon Ratchathani, de Chiang Mai et de Udon Thani en 2017, j'y ai lié des amitiés avec des familles d'autochtones, c'est un pays qui me plaît énormément, malgré ma méconnaissance du Thaï. Par contre je suis sorti 2 fois dans d'autres pays, donc je n'ai pas eu besoin de visa, car j'avais des billets d'avions justifiant ma sortie.
Question : 1 - Si je prends un billet de 90 jours environ, France -- Bangkok, sans autre réservations ailleurs, va-t-on me refuser l'entrée ? 2 - J'ai deux possibilités qui s'offre à moi : a) au bout de trois semaine je fait une prolongation de visa sur place, si je veux rester. b) Comme j'ai été bien reçu chez, il se peut que j'aille passer quelques jours dans un pays limitrophe, toujours par avion soit seul soit avec mes amis c) J'ai fais des recherches et j'avoue que je m'y perds un peu... Si quelqu'un peut de décoder ce site je serai ravi. https://www.thailande-fr.com/visas/65749-visa-thailande-le-point-sur-les-visas-touristiques
Quoi qu'il en soit, merci de m'avoir lu, Bonne fêtes de Pâques...