Visa pour la Thaïlande, départ proche et démarche avec action-visas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour a vous, je me tourne vers ce qui pourront m'aider, j'ai envoyé mon dossier auprès de Action-visas a paris ce lundi et aujourd'hui il me retourne un email me disant qu'il y avait un problème puisque les pièces fournies ne suffisent pas a l'obtention d'un visa double entrée ou qu'il manque une pièces et pourtant je leurs est envoyé les pièces justifiant mais deux entrées sur le territoire thaïlandais (billet d'avion).

Mon premier vol aller retour de la France vers la thailande, du 28/11/2011 au 26/02/2012; et en deuxième un billet aller retour de la thailande vers Singapoure en date du 08/12/2012 au 12/02/2012, ce qui fait bien deux entrées sur le territoire thaïlandais…..??? non ???

Merci de me dire ce que vous en pensez ou si j'ai loupé quelque chose.... Merci d'avance.

Nico.
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour a vous, je me tourne vers ce qui pourront m'aider, j'ai envoyé mon dossier auprès de Action-visas a paris ce lundi et aujourd'hui il me retourne un email me disant qu'il y avait un problème puisque les pièces fournies ne suffisent pas a l'obtention d'un visa double entrée ou qu'il manque une pièces et pourtant je leurs est envoyé les pièces justifiant mais deux entrées sur le territoire thaïlandais (billet d'avion).

Mon premier vol aller retour de la France vers la thailande, du 28/11/2011 au 26/02/2012; et en deuxième un billet aller retour de la thailande vers Singapoure en date du 08/12/2012 au 12/02/2012, ce qui fait bien deux entrées sur le territoire thaïlandais…..??? non ???

Merci de me dire ce que vous en pensez ou si j'ai loupé quelque chose.... Merci d'avance.

Nico.

Bonjour, Action visas sont des professionnels. Ils vous ont probablement donné la raison de ce refus. Dans votre cas, il semblerait qu'un visa simple entrée est suffisant. Il vous donne droit à 60 jours + 30 jours de prolongation et à votre retour de Singapour, vous aurez 30 jours d'exemption.
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
JU Jumbo29 ·
Ah mon avis t'as fait une faute dans tes dates non ?

France - Thaïlande 28/11/2011

Thailande - France26/02/2012

Par contre Singapour aller au08/12/2012 ça me parait un peu étrange (t'aurais pas voulu dire 2011 plutôt ?)

sur tout si le retour est le 12/02/2012

Ou alors j'ai rien compris à ton mess... En admettant que tu reste 10 jours en Thaïlande que tu sors et que tu reviens pour 14 jours, tu n'as pas besoin de visa. A chaque fois, tu est à moins d'un mois donc tu bénéficie d'une exemption.

Plus d'infos

😉
SI Sigiriya69 Veteran ·

Nico.

pourquoi faire un visa thai ? tu souhaites augmenter le CA d'Action_Visa et de l Ambassade Thai ?

au vu de tes dates, tu peux justifier que tu restes à chaque fois - de 30jours, non ? auprès évidemment je connais ta nationalité, celle ci ne te permet peut etre pas l exemption de visa comme pour les occidentaux
JI JimL Regular ·
Vous pouvez obtenir une double entrée Thai visa (2 X 60) $$ ou une exemption de visa gratuit de 30 lorsque vous entrez par avion. Si vous entrez par voie terrestre - vous obtenez seulement une exemption de visa gratuit de 15 jours.
"Frankly Scarlett, I couldn't give a dam about the Full Moon Party!!!" http://www.facebook.com/groups/SEA2014/

Similar discussions

You might also like