je n ai pas de visa thailandais. je devrais y etre dans quelques jours. Sans visa, je sais que je peux rester 30 jours sur le territoire. Sachant d avance que j y resterai 40 jours, est-il possible oui ou non de me rendre au consulat une fois a bangkok pour demander un visa ??
Une fois sur place existe-il un moyen de le faire ???? Le solution de sortir du pays sera difficile pour moi donc la seule solution serait de regler le probleme a bangkok, mais comment...
Merci de m aider 😉








