Visa de la Thaïlande au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
bonjour pouvez vous me donner des info pour obtenir un visa vietnamien je peux le rejoindre sois par avion ou pars voie terrestre...........merci d 'avance
LA Larsay Globetrotter ·
Regarde la rubrique "Formalites administratives" du Forum, il y TOUTES les infos necessaires, repetees sans cesse !.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
PT Ptipoupon ·
oui ces gentil mais je mis perd😉 voila si qlq'un a la gentillesse de me répondre
LA Larsay Globetrotter ·
C'est - Le Consulat OU - Visa a l'arrivee. Pour cela, il faut une lettre d'introduction de l'immigration. Elle s'obtient par une agence. Contacter de ma part (Jacques de Hanoi)info@orientalbridgetravel.com (ils parlent tous francais) qui vous fera ca pour $27 (certaines agences chargent $45-50 !). En arrivant a l'aeroport (ATTENTION: cette solution n'est valable que si vous arrivez par avion), vous vous presentez d'abord au bureau "Visa on arrival" avec le passeport et la lettre et vous avez un visa de 1 mois ou plus (a preciser lors de la demande); vous allez ensuite au guichet de l'immigration pour presenter le visa. Cout pour un mois: $45. ATTENTION: pour avoir la lettre, il faut absolument donner la date d'arrivee.
LA Larsay Globetrotter ·
J'ai oublie. Il faut aussi une photo passeport en arrivant
PT Ptipoupon ·
ok donc ces 27 euros au minimum plus 45 euros si j arrive en avion............... pour passer la frontiére a pied tu a un tuyaux???🙂
LA Larsay Globetrotter ·
Pas de visa en arrivant a pied, et pas de visa, pas de traversee ! C'est donc le Consulat en France.
TA Tatoothai Regular ·
Là je suis un peu étonné concernant les tarifs ... En effet pas plus tard que lundi dernier, je me suis déplacé en personne à l'Ambassade du Vietnam rue Boileau à PARIS, pour mon visa. J'y ai déposé la fiche de renseignement, accompagnée d'une photo en 2 exemplaires je précise + mon passeport, pour un visa d'un mois - une seule entrée. Au final j'ai payé 70€, à la caisse et récupère mon passeport + visa le 15 prochain. Cela voudrait-il dire que si je l'avais prit depuis Bangkok, le prix était moindre ?

Similar discussions

You might also like