Visa pour le Togo à la frontière de Cinkassé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour,

je suis au Burkina Faso début mai et me rend au Togo, à Dapaong, pendant environ une semaine, avec retour ensuite au burkina. J'arrive de Ouaga en bus et je pensais, si c'est possible, prendre le visa à la frontière à Cinkassé. Mais voilà, après lecture des sujets approchant ça m'a l'air bien compliqué ces histoires de visas transit! Est ce que quelqu'un aurait déjà eu l'occasion de faire un visa à ce poste frontière là, combien ça coûte (10000cfa? ou plus?), et surtout, c'est un visa de COMBIEN DE JOURS? J'entends parler de 48h, avec prolongation obligatoire à Lomé, et j'ai pas du tout l'intention d'aller à Lomé! Je compte juste rester à Dapaong, c'est déjà loin pour moi... Si le visa transit fait 8 jours ça me va, pile poil, mais 2 jours c'est pas possible, dans ces cas là il me faudrait le prendre à Ouaga j'imagine, mais où? (c'est où le consulat du Togo? ou peut être l'ambassade?) Et ça coûte combien de le faire là? Et aussi : ça prend combien de temps? Koi k'il en soit merci d'éclairer ma lanterne, me voilà toute perclue de questions...
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

En 2006 j'ai fait<< Niger/Benin/Togo/Burkina ..ETC..

Pour entrée au Bénin = visa de transit de 48 h Pour entrer au Togo = visa de transit de 10 jours Pour entrer au Burkina = j'avais déjà le visa pour plusieur entrées Voir mon blog de voyage sur 20006 et le dernier 2007 Cordialement

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/

You might also like