Visa de tourisme Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour,

j'aurais voulu savoir quelle est la différence entre un evisitor et un ETA?

ensuite puis-je renouveller apres 3 mois?

Cyril
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Pour faire simple :

eVisitor visa = visa simplifié destiné aux porteurs de passeports de l'Union Européenne, entre autres. Obtenable en quelques minutes en ligne et gratuit. Délivré pour un an avec entrée multiples en Australie MAIS avec durée maximum de séjour de trois mois à chaque entrée. Pour rester six mois, il vous faut sortir du pays, re-faire une demande de L'EXTÉRIEUR de l'Australie et revenir avec ce nouveau visa.

ETA ne vous concerne pas si vous êtes dans les porteurs de passeports de l'UE. Il est destiné aux porteurs de passeport de Malaisie, Japon, USA, entre autres.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
LO Louiselette Regular ·
Si tu n'envisages pas forcément de travailler sur place c'est une bonne option. En effet il faut quitter le territoire et y revenir pour renouveler 3 mois supplémentaires. L'occasion de visiter un autre pays d'Océanie...
ZI Zirko ·
right et est ce que apres 3 mois avec un visa de evisitor je peux demander un visa de tourisme, sans quitter le pays

ca c'est une question, dirais-je meme une cole n'est ce pas?
EV Evadtebo Regular ·
Bonjour, Nous partons au mois d'août en famille en Australie via Bali : Denpasar/Darwin "vol Air Asia". J'ai prix le service "Easy ETA " pour obtenir nos 4 visas de tourisme pour environs 10$ le visa. J'espère bien que nos visas sont bons et il sont valables pendant 1 an pour une période de 3 mois en Australie. (nous restons moins longtemps). C'est la 1er fois que je fais des visas sur internet. je suis habitué a des visas a l'arrivée comme en INDONESIE. Dominique
Dominique
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Comme je l'ai écrit à une autre personne, si vous êtes français, le service de l'Immigration australien délivre les visas evisitor gratuitement quasiment immédiatement et l'obtention du visa vous garantit l'entrée dans le pays, unique ou multiple. Nul besoin d'enrichir quelconque intermédiaire et de lui confier des données personnelles confidentielles. Bon voyage.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

You might also like