Discussions similar to: Visa tourisme Australie
FR
"Visitor visa" pour l'Australie refusé
Bonjour tout le monde, Je suis face à une situation difficile en rapport aux 2 refus pour le visitor visa.

J'ai passé ces 2 dernières années en Australie grâce aux working holiday visa. J'avais pour but de faire le tour du continent..

Pour pouvoir prolonger un peu plus longtemps j'ai donc quitté le territoire et effectué une demande pour le visitor visa 600. La demande m'a été refusée car ils estiment que ces 2 années étaient suffisante à des fins touristique. Ils trouvent étrange que je soie restée sur le territoire si longtemps sans rentrer chez moi ... Ils doutent de ma bonne foi et pensent que mon intention est d'y vivre... C EST FAUX

(J'ai passé une bonne partie de mon voyages à travailler et m'occuper de mon van pour pouvoir profiter pleinement. Mais cela dit j'ai quand même pu parcourir la moitié du territoire)...

Suite au premier refus j'ai voulu testé le e-visitor 651 et il m a été refusé aussi ...

J ai quitté l'Australie en y laissant mon van et toutes mes affaires à l'intérieur ...

J'aurai aimé connaître vos expériences face à ça.

- Est ce que vous avez persévéré ?

-Avez vous réussi à l'obtenir, si oui comment?

- Combien de temps avant de retenter ma chance?

- Pensez vous que tout est perdu d'avance?

Merci
Open
Type de visa pour l'Australie
Bonjour, je pars en Australie du 5 au 27/12//2017. Quel type de visa dois je demander ? sur quel site gratuit? combien de temps de validité du visa? Dois je déjà acheter mon billet d'avion , pour avoir un tarif competitif? avant d'avoir obtenu le visa? Connaissez vous une compagnie aérienne à tarif moderé sans trop de temps d escale? Merci pour tous ces renseignements Patricia
Open
Visa e-Visitor pour l'Australie refusé
Bonsoir tout le monde... j’ai fait ma demande de visa eVisitor (n’étant pas française je n’ai pas le droit à l’éta) il y a 10 jours. 3 jours après ma demande j’ai reçu un mail me demandant plus d’informations. Je leur ai envoyé tout les documents et la réponse est tombée il y a quelques heures... mon visa a été refusé car ils considèrent que je n’ai pas les fonds nécessaires pour me payer mon voyage. Je n’ai aucun droit de recours, ni de révision de ma demande... J’ai refais une demande dans la foulée car je trouve ça grave qu’il y ait des personnes sur lesquelles on s’attarde pas et le visa est accordé dans l’heure sans s’interroger plus que ça et que pour d’autres on demande des papiers pour au final les refuser. Je viens à la recherche de conseil... vous pensez que mon visa peut être accordé ? S’il est refusé qu’est-ce que je peux faire d’autre ? Je peux contacter quelqu’un ? Envoyer un mail à l’immigration pour leur expliquer que certes au moment où ils ont demandé mon relevé bancaire les fonds n’y étaient pas mais que c’est normal je n’avais pas perçu ma paie et que l’argent pour mon voyage est sur mon compte épargne ? S’il vous plaît j’ai besoin d’aide. Merci pour toute réponse.
Open
E Visa pour l'Australie
Bonjour à tous J'essaie depuis 2 jours de faire mon visa pour l'australie sur le site de l'ambassade . online.immi.gov.au je me suis inscrite d'abord . j'arrive ensuite à remplir tout jusqu'à 65% et là j'ai ça :

The following errors have been encountered: •1. Our records indicate that you are unable to apply for a Visitor visa using this online service. You will be required to lodge your application at an office of this department by mail or in person. For further information or assistance, please contact an office of this department

c'est après la page où tu coches non t'as pas l'intention de commettre un crime etc ...

Est ce que quelqu'un a une explication ?? Merci de votre aide !! je desespere !! ;)
Open
E-Visa pour 85 jours en Australie
Nous allons rester 85J en Australie de mi février à mi mai en touriste sur la cote ouest, nous sommes des retraités. Le VISA evisa de 3mois et gratuit semble être suffisant, par contre quelle est la date de démarrage du visa? La date d obtention ou la date d arrivée à Perth? exemple: acceptation le 15/1arrivée le 16/2, quelle sera la date de départ?

Si nous allons à Bali pour 15J pendant ces 3mois, devons nous refaire un evisa ou l original est re prolongé de 3mois. Merci de votre aide
Open
Quel visa pour participer à un concours d'art en Australie?
Je suis peintre muraliste (je peins de fresques murales), je viens d'être sélectionné pour un concours de fresques murales qui ce déroule au mois de Mars/Avril en Tasmanie.

Je suis en cour de préparation de mes papiers, après consultation du site de l'ambassade je ne c'est quel visa je dois prendre.

Je part là bas uniquement pour participer à ce concours de peintures murales, ce n'est donc pas pour travailler mais ce n'est pas non plus pour faire le touriste.

En gros je ne rentre pas dans les cases pour le Visa, j'ai donc besoins d'un peux de lumière la dessus.

Impossible de posé la question ( a un humain) sur le site de l'ambassade, je suis redirigé automatiquement vers des réponses toutes faites.

Merci de votre aide.😏
Open
Visa nécessaire pour un transit à Sydney?
bonjour

je voulais savoir s'il fallait un visa pour un transit à Sydney de 13 h et à combien il est . Car j 'ai vu à 49 e . je trouve cela cher seulement pour un transit . C'est bien la première fois que je vois ça.

Je veux être sure car pour celui de New Zélande j'ai eu une surprise lors de mes recherches . Ca va que je savais le prix et lorsque j'ai demandé la personne m'a répondu en direct que c'était parce que les prix avaient augmenté en sachant aussi qu'il était juste obligatoire depuis peu. donc faire attention .

chrystelle
Open
Visa eVisitor 601 pour 11 jours en Australie
Bonjour,

Je voudrai comment posséder le visa evisitor 601, pour rester 11 jours en Australie.

Est ce que le visa est totalement gratuit? Car j'ai vu qu'il y a 20€ de frais. Est ce que ce visa sera juste sous forme de papier que l'on reçoit par mail (et qu'il faut l'imprimer)? Ou est ce qu'on aura aussi le droit à un tampon sur le passeport?

J'arrive en Australie depuis la Chine, est ce qu'il y a un cas particulier?

Dernière question, si je prends le visa maintenant pour mon voyage en Mai 2019, est ce que le visa sera toujours valable pour "l'activer" lors de mon premier jour en Australie?

Et .. Est ce qu'il y a des visas pour la Nouvelle-Zélande, ou aucune formalité à faire? Comme si je vais au Japon ou à Taïwan?

Merci beaucoup pour vos réponses

Bien cordialement
Open
Visa pour l'Australie
Bjr tout le monde, avez vous eu des problèmes pour la demande de visa Australie? J'ai effectué une demande en version française pour mon épouse, impossible d'avoir la confirmation de cette demande, tous les champs ont été remplis puis plus rien, pour moi meme j'ai efectué la demande en anglais, 15mn plus tard c'était bouclé et accepté. Maintenant chaque fois que je rentre les coordonnées de ma femme je tombe sur l'ecran correspondant au fichier joint aucune autre indication. avez vous rencontré le meme probleme et avez vous reussi a demeler cet embroglio. Merci j'ai essayé en changeant le pwd, un autre mail, un autre support, tablette au lieu du PC? TOUJOURS LA MEME SAUCE, je reste bloqué sur cette page.
Open
Visa pour l'Australie et météo en janvier
Bonjour à tous, je compte visiter l'Australie à partir du 15 janvier pour 6 mois. Je me pose beaucoup de questions. Concernant le visa "eVisitor 651" d'une durée de 3 mois, valable un an, peut-on sortir et revenir pour un deuxième trimestre ? deuxième question : en janvier, pour des questions de météo, vaut-il mieux commencer ce trip au départ de Perth ou au départ de Sydney sachant que mon parcours est de faire Perth, puis Alice-Springs, Adelaïde, Tasmanie, Melbourne, Sydney et Brisbane ou l'inverse ? Enfin un véhicule 4x4 est-il vraiment indispensable ? Voilà pour ce premier contact. Merci à tous.
Open
Visa pour l’Australie
Je suis allée en Australie l’année dernière et ai demandé un e-visitor visa sur le site officiel du gouvernement australien. Aucun problème ... Cette année je retourne en Australie et fais une demande de E-visitor visa sur le 1er site apparaissant dans le moteur de recherche et qui s’intitule « australiantravelling .com » j’ai reçu un papier qui ne fait que récapituler les données sans aucun flash code (comme le précédent de l’année dernière ) et ils ont facturé ce papier 59US$ !!! J’ai écrit pour protester et on m’a répondu que c’etait un site privé sans lien avec le site du gouvernement où le service est gratuit ! D’autres que moi se sont-ils fait avoir comme ça ? Ce papier a-t-il la moindre valeur ???
Open
Visa en retard pour l'Australie
Bonjour,

Je souhaiterai avoir des infos ou conseil.

Je vais devoir prendre mon avion pour l'Australie mais mon visa n'arrivera minimum qu'un jour apres le decollage et au plus tard 14 jours...

Savez vous si il est possible de rentré dans la zone international sans billet de correspondance?

ou de rester dans l'aeroport jusqu'a ce que je recoive le billet ?

Merci pour tout les conseils que vous pourriez me donner.
Open
Visa pour l'Australie: formulaire eVisitor
bonjour, je ne parviens pas à trouver le formulaire de demande de visa evisitor, j'ai été sur le site australian governement, j'ai aussi taper le nom du visa dans la barre de recherche, sans cesse je suis renvoyée vers le formulaire de l'autre VISA pour l'Australie (payant en l'occurence) et pas adapté à ma situation ; comment faire ??? Titouncaline
Open
Visa de transit aéroportuaire?
Français depuis un mois en Nouvelle Calédonie je tiens à me rendre à Bornéo avant de rentrer en France, via le comparateur de vol Kiwi j'ai trouvé plusieurs companies pouvant me rendre jusqu'a Kuching, Kiwi me propose à moindre cout (1330Euros) le trajet suivant avec plusieurs compagnies aériennes, Nouméa-Auckland, Auckland-Gold Coast, Gold Coast-Singapore, Singapore-Kuching et le retour via sensiblement les mêmes compagnies jusqu'en France. kiwi me précise qu'il me faudra pendant les périodes de transit selon les aéroports des Visa de transit aéroportuaire... est ce réellement le cas? après avoir épluché certain site je me suis rendu compte que c'était oui ou non et que cela dépendait du pays d'origine... est ce que quelqu'un à déja été confronté à ça? Merci beaucoup pour vos réponse ;)
Open
Visa pour l'Australie, eVisitor 651: problème
Bonsoir , J'ai un problème au niveau du visa evisitor 651. J'ai créé mon compte et j'ai passé les différentes étapes mais je suis bloqué au niveau de la case (mois de naissance) je coche sur Juill et ça ne valide pas Il y a un message d'erreur en rouge disant la case mois doit avoir une valeur. Il en est de même pour la case but du voyage je coche touristique. Une fois que je clique sur le bouton next ça efface la valeur et le message en rouge s'affiche la case but du voyage doit avoir une valeur. Impossible d'aller plus loin on revient toujours au même point. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et peut il m'aider. ? Merci.
Open
Problème visa pour l'Australie
Je rencontre des problemes sur le site pour obtenir les visas au niveau du sexe de l année de mon passeport et de la raison de ma venue en Australie les mentions qu il me mette ne sont pas les bonnes rencontres vous les mêmes problèmes et peut passez par un site payant merci de vos reponses
Open
Australie: visa ETA 651
Bonjour Après avoir créé un IMMICOUNT et s'être connecté nous nous ne trouvons pas la procédure de demande de visa en ligne, comment faire ? Quelles sont les épates à suivre ? Merci à ceux qui vont nous aider. Michèle
Open
Australie: visa E-visitor 651
Bonjour,

Je viens de faire ma demande de visa E-visitor 651 sur le site de l'immigration Australienne via mon Immi Account.

Comment savoir su mon Visa est bien accordé ?

J'ai reçu un mail à la suite avec un PDF en pièce jointe.

Est ce que cela veut dire que le Visa est OK ? ou peut-on le vérifier via son Immi Account ?

Merci de vos réponses
Open
PVT 30 ans ou visa pour l'Australie?
Bonjour à tous,

J'ai la nationalité belge avec un passeport européen, je suis actuellement intérimaire à Bruxelles dans un poste en finance, c'est complètement à l'opposé de mes passions... J'économise un peu histoire de pouvoir faire l'un des longs voyages que j'ai toujours voulu. Le Canada et l'Australie me tentent énormément sauf que j'aimerais tout de même commencer par voir les trésors de l'Australie.

Il n'y a rien qui me retient par ici même si j'ai de la famille, donc si j'ai une belle opportunité dans un très bon poste sous le soleil, alors ce serait merveilleux!

J'hésites donc entre un PVT ou un simple visa de 3 mois pour visiter l'Australie, en sachant que j'aurais 31 ans le 27 novembre, je sais qu'en Belgique les PVT sont jusqu'à 30 ans, mais est-ce que j'aurais tout de même la possibilité de faire la demande d'un PVT maintenant et de le déclencher plus tard en partant par exemple à l'âge de mes 31 ans ?

D'un côté j'ai peur de prendre le visa de 3 mois et de devoir rentrer en restant sur ma fin.. Et d'un autre côté, le travail avec le PVT ne me servira peut-être pas à grand chose puisque j'ai un master en management, et je ne voudrais en aucun cas aller travailler dans les fermes, l'horeca.. J'ai même plutôt l'envie de visiter autant que je peux (avec de bons plans sur la nourriture etc.). Ceci dit, si un très bon poste bien rémunéré m'est proposé, alors pourquoi pas, mais j'ai également cette peur de rentrer sans avoir vu grand chose et je sais que je suis quelqu'un qui pourrait s'en lasser facilement lorsque cela ne me plaît pas. Peut-être qu'ici c'est le temps qui me fait déprimer mais en tout cas, j'ai toujours la tête ailleurs.

Qu'en pensez-vous? j'ai besoin de prendre une décision maintenant.

Merci beaucoup d'avance!!
Open
Délais d'obtention du visa électronique pour l'Australie
bonjour, j'ai fait ma demande de visa en ligne le 23 et je n'ai toujours pas reçu la confirmation (si ce n'est que ma demande a bien été reçue et qu'elle est en cours de traitement). Je m'interroge car en 2017 j'avais reçu mon e-visa dans les 24 heures... En plus le site plante régulièrement "une erreur inattendue s'est produite" et il faut fermer les navigateurs et recommencer.

J'ai lu dans des messages que certains (qui attendaient comme moi la confirmation) avaient déposé une seconde demande sans annuler la première et que c'était passé tout seul, ils avaient reçu le précieux sésame très vite... Vous pensez que je dois attendre encore ou bien je tente la nouvelle demande avec un nouvel email ? Le risque de doublon n'est pas gênant ? Merci
Open
Erreur sur demande de visa eVisitor (Australie)
Bonsoir,

Je dois me rendre en Australie en janvier pour 3 semaines et demi et j'ai effectué hier ma demande de Visa Evisitor.

Malheureusement, j'ai fais une erreur en complétant le formulaire et je n'ai pas précisé mes 3 prénoms, comme sur mon passeport.

Je ne trouve aucuns moyens pour les contacter et je ne parviens pas à faire de modification.

Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème, et peux m'aider en m'expliquant la démarche à faire ...

Je vous remercie ..

Cordialement

Rémy
Open
Transit à Cochin et visa depuis l'Australie
Bonjour,

Je m'envole de Perth pour Istanbul demain via un vol multi-escales (incluant diverses compagnies aériennes). L'une des escales me fait m'arrêter à Cochin, en Inde, pendant 8h et comprend un changement de compagnie aérienne. N'ayant aucune intention de sortir de l'aéroport, je ne m'étais pas inquiété outre mesure à la réservation du billet global (je pensais que les transits s'effectuaient comme en Chine, par exemple, avec la possibilité de faire suivre les bagages automatiquement afin de ne pas avoir à sortir de la zone internationale). Après avoir consulté plusieurs discussions sur le forum, je ne sais quoi penser mais je crains le pire. Je transiterai par Cochin le 11 et il est trop tard pour réclamer un e-visa. Pensez-vous qu'il y ait une solution à mon problème? Le vol question n'est ni échangeable, ni remboursable bien sûr. Sinon, connaitriez-vous un organisme susceptible de traiter une demande de visa de transit express (depuis l'Australie!)?

Merci de vos réponses!
Open
Demande de e-Visa pour l'Australie
Bonjour

Je me rends pour 3 semaines en Australie en avril 2017, accompagné de mon épouse, de ma fille et d’un couple d’amis.

Ces amis n’ont eu aucune difficulté à obtenir leur e-visa.

Pour ce qui nous concerne, nous avons, sans problème, créé 2 ImmiAccount : - le premier à partir duquel, j’ai lancé la saisie de mon evisa ainsi que celui de ma fille, - le second à partir duquel a été lancé la demande de evisa de mon épouse.

Dans les 3 cas, nos demandes se sont trouvées bloquées en cours de saisie (en fait après l’écran de saisie de l’absence de condamnation) avec apparition du message suivant :

The following errors have been encountered : Departmental systems indicate that you are unable to make an application for an eVisitor. Please contact the nearest Office of this department.

Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Pour quelle raison, nos demandes ne peuvent-elles aboutir ? Qu'est-ce qui peut générer ce blocage ? A qui s'adresser pour pouvoir débloquer la situation ?

Merci d'avance de vos réponses.
Open
Prénom sur le visa électronique australien
Bonjour, je viens de me rendre compte que j'avais indiqué uniquement mon prénom usuel et non mes trois prénoms sur le site pour obtenir un visa touristique en ligne alors qu il était noté "given names ". Vais je avoir un problème à la douane australienne pour rentrer ?
Open

You might also like