Visa tourisme pour deux mois en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour Je décolle pour Bangkok en Novembre pour un voyage de 5 mois qui se finira aux Phillipinnes.

Je pense rester 1 moi et demi à 2 moi en thailande.

Je vais demander un visa tourisme 2 mois pour être tranquille.

Question: Est-il obligatoire d'avoir un billet retour ou un billet de continuation pour avoir le visa tourisme?

Merci
SI Sisaket Regular ·

Question: Est-il obligatoire d'avoir un billet retour ou un billet de continuation pour avoir le visa tourisme?

Salut, pour un visa 2 mois " une entrée " aucun justificatif n'est demandé..
GR Greg88 ·
Merciiiiiiiiiii !
HM Hmh Globetrotter ·

Salut, pour un visa 2 mois " une entrée " aucun justificatif n'est demandé..

!!! Cela dépend du consulat !!! Par exemple à Genève et ailleurs:

Visas CATEGORIE « TR » (maximum 3 entrées)Documents obligatoires à fournir lors de votre demande de visaVotre passeport ou document de voyage valide. Ce passeport doit être valide encore 6 mois au-delà de la date de votre retourFormulaire d’inscription notre formulaireCopie du billet d'avion confirmé2 photos (5 cm)CHF 40.- par entrée demandée (max. 3 entrées)Pour les nationalités autres que Suisse, merci de fournir égalementjustificatif d'un emploi ou de la retraitePhotocopie du permis de séjour (B ou C)

http://www.thaiconsulate.ch/thaiconsulate/website.nsf/(DocsByUNID)/(087D1243534DC2BCC125727C002936FE)!OpenDocument&language=L1
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
R2 R27 ·
Pour les nationalités autres que Suisse, merci de fournir également justificatif d'un emploi ou de la retraite Photocopie du permis de séjour (B ou C) on peut pas dire après que nos amis les suisses ne sont pas un peu casse C !.🤪😎 même la , ...la preuve => toutes autres nationalités, ... alors qu'on se rend à l'ambassade de thailande pour aller en thailande , pourquoi les Suisses (casses noisettes )sont ils si préoccupés de savoir si on travail ou pas (entre autres )pour sortir de suisse !!, ...alors que les thais ne demandant pas cela !!!!!!???? pourquoi ne pas demander "si on est pas noir ou arabe" aussi tant qu'on y est !. 😠😕🏴‍☠️
HM Hmh Globetrotter ·
Pour les nationalités autres que Suisse, merci de fournir également justificatif d'un emploi ou de la retraite Photocopie du permis de séjour (B ou C) on peut pas dire après que nos amis les suisses ne sont pas un peu casse C !.🤪😎 même la , ...la preuve => toutes autres nationalités, ... alors qu'on se rend à l'ambassade de thailande pour aller en thailande , pourquoi les Suisses (casses noisettes )sont ils si préoccupés de savoir si on travail ou pas (entre autres )pour sortir de suisse !!, ...alors que les thais ne demandant pas cela !!!!!!???? pourquoi ne pas demander "si on est pas noir ou arabe" aussi tant qu'on y est !. 😠😕🏴‍☠️

C'est le Consulat de Thaïlande en Suisse qui demande ces documents, pas la Suisse lol 😏😏😏
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
R2 R27 ·
Ouuuff rassuré 😎...je me disais déjà ........ par contre , ...ça non plus je n'ai jamais entendu parler "dans aucun autre consulat Thais dans le monde"des telles inepties !!🤪 Vous êtes "connus" (on dirait)vous les Suises pour venir en thaialnde et "rester chez eux "sans moyens de subsistance" 😏😏et à la charge de sa majesté 😎😎😏😏...pour qu'ils soit aussi vigilants concernant les "ressortissants" venu de Suisse en étant non suisses 🤪🏴‍☠️=> n'importe quoi !...c'est peut être à cause de la très "bonne" qualité de vos immigrants (pas comme en France , ...où nous avons que des " stars " ou la crème de la crème !!😎) Bizarre ....bizarre..tout de même !. Ils sont parfois dur à comprendre ces Thais !!, ...je l'avoue volontiers !!! Ok je ne te ferai pas CH d'avantage avec se sujet à la con !. Merci Bay
HM Hmh Globetrotter ·
La famille royale a toujours eu d'excellentes relations avec la Suisse. Le Roi actuel y a fait ses études, connu son épouse ... Une pagode a été construite avec ses deniers à Lausanne à côté du jardin olympique. Tous les artisans et matériaux sont thaïlandais. Voir cette vidéo prémonitoire de certains évènements récents: http://www.dailymotion.com/video/xa9cbq_video-du-roi-de-thailande-httpthail_travel

Similar discussions

You might also like