Obtenir un visa tourisme de deux mois pour la Thaïlande depuis la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour. Je voudrais savoir comment se procurer un visa de tourisme de 2 mois pour la Thailande😎 depuis l ile de la réunion ou j y habite actuellement . Je sais qu il y a moyen d en avoir avec action visas en envoyant le passeport et un réglement et il s occupent de tout mais actuellement comme le visa tourisme est gratuit jusqu en mars 2010 je voudrais essayer de l avoir a moindre frais . Merci de me dire aussi le délai pour l avoir car mon départ est prévu le 29 janvier . amicalement.
MW Mwanasimba ·
Un ressortissant français peut se rendre en Thaïlande sans visa pour un mois. Pour obtenir un 2ème mois, il suffit de sortir au moins une journée du pays et d'y rentrer à nouveau. Une visite sur google vous donnera toute information sur ce sujet !
The early bird catches the worm (L'avenir appartient à celui qui se lève tôt)
BA Barbot Globetrotter ·
Un ressortissant français peut se rendre en Thaïlande sans visa pour un mois. Pour obtenir un 2ème mois, il suffit de sortir au moins une journée du pays et d'y rentrer à nouveau. Une visite sur google vous donnera toute information sur ce sujet !

Juste , mais pour obtenir 30 jours c'est uniquement par voie aérienne , et par voie terrestre seulement 15 jours .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CA Canapou ·
bonjour mwansimba en fait dans ma question je voulais savoir s il y avait une administration ou un bureau a la réunion ou j aurai pu obtenir un vsa tourisme de 2 mois gratuitement .Pour m éviter d envoyer mon passeport et la demande de visa par la poste en france a l ambassade de thailande a paris par exemple pour qu il me le réexpédie. merci quand méme pour ta réponse . bonne journée
MI Michelzen Globetrotter ·
je voulais savoir s il y avait une administration ou un bureau a la réunion ou j aurai pu obtenir un vsa tourisme de 2 mois gratuitement

Etant sur place il me semble facile pour toi de savoir si il y a un consulat de Thailande a la Réunion, seul "bureau" apte a délivrer un visa ... mais a priori il n'y a pas autre solution passer par un prestatàgenre action visa, planete visa ... contre €€€ mais peut etre plus sur que courrier consulat a Paris Autre solution, arriver dans un pays voisin, Malaisie par ex et y demander le visa 60 j
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like