Visa touristique pour deux entrées en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, je part 1 mois 1/2 en thailande en novembre. J'ai cru comprendre que le visa n'était pas obligatoire si on reste moins de 30 jours dans le pays. Mais si je séjourne 1 semaine en Malaisie, et que je retourne sur Bangkok, j'aurais de nouveau le droit de rester 30 jours en Thailande? C'est juste pour savoir si je dois commander mon visa touristique dès aujourd'hui... Merci de votre réponse.
Aller jusqu'au bout d'un rêve...
FL Flipflop Globetrotter ·
pas de soucis 30j max .

apres on sort et on revient pour un nouveau cycle de 30j max.

mais on peut aussi prolonger d une semaine sans sortir en allant dans un bureau d immigration
CO Corsothai Regular ·
BONJOUR

comme te la dit flipflop 30 jour pas la peine de sortir une semaine le fait de sortir tu rentre en malaisie tu te fait tamponer entre sorti en malaisieet tu rerentre en thailande pour 30 jours

a plus

Corsothai
Plus on est de fous, moins il y a de riz.(Coluche)
MO Mo7 ·
Merci pour vos réponses rapides bonne journée!
MO Mo7 ·
bonjour, désolé de reformuler ma question... mais je commence à ne plus rien comprendre avec ces visas...j'entends beaucoup de choses différentes... L'ambassade me dit qu'il faut impérativement prendre le visa touristique avant de partir qui coute +/- 30€ pour pouvoir séjourner 60jours... (mais je trouve ca contraignant, beaucoup trop de papiers, etc...) Ensuite, j'entends dire qu'il est possible de prolonger le visa de transit (celui de 30jours des larrivée), pour une nouvelle periode de 30 jours, en passant tout simplement par un bureau d'immigration à Bangkok contre 1000baths. Que faire? Merci de me répondre, je suis un peu dans le flou
CO Corsothai Regular ·
peux tu me dire ton cercuit
MO Mo7 ·
je suis en plein preparatifs, mais en gros, ca donne:

bangkok- ayuthaya - sukhotai - chiang mai - chiang rai- vol sur kho samui puis kho pan ghan et kho phi phi... et si on a le temps, détour par la birmanie ou malaysie cela changerai-t-il quelque chose? merci ...
CO Corsothai Regular ·
Bon je vois que tu monte dans le nord donc je suppose que tu va voir le triangle d’or .il y a un possibilité tu viens sans visa a l’aéroport tu obtiens 30 jours. Il se trouve un poste frontière avec la Birmanie a Mae Sai au nord de Chiangrai ou tu peux sorti de Thaïlande donc tampon de sorti tu travers le pont rentre dans le bureau de l’émigration birmane tampon entre sorti et tu reviens en Thaïlande bureau émigration et te voila avec 30 jours de nouveau solution valable si tu passe la frontière a Mae Sai après 15 jours minimum. Par contre tu ne peux pas visité la Birmanie en entrant a se poste frontière car il y a que par avions que c’est possible Voila tu n’a pas a te soucier de faire un visa Si tu le désir a l’époque ou tu viens je serais sur Chiangmai je te donnerai mon adresse mail ainsi que mon téléphone en Thaïlande sur un message privé

corsothai
MO Mo7 ·
merci pour ces precieuses indications... je te recontacterai je pense... bonne soirée

Similar discussions

You might also like