Mon visa touristique pour les États-Unis expire en juillet 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous. Je suis burkinabé. Je compte voyager 6mois au USA avec ma fille de 4ans qui est née laba et qui à un passeport américain. Le problème est que mon visa touristique pour les USA expire en juillet 2019 alors que je voyage en mai 2019. Mon passeport est expiré et j'ai refait un nouveau passeport avec lequel je voyage souvent en Europe. Mais je visa USA est valide jusqu'en juillet 2019. Je voudrais savoir si à l'immigration on me donne un séjour de 6mois comme d'habitude, je peux rester même après le visa expiré ou je dois forcément quitter avant que le visa expire. Merci de me répondre

Anasakose
PE Peipei84 Regular ·
Salut Anasako, Si tu es à Ouaga, demande plutôt directement à l'ambassade US si tu peux, ça sera le mieux. A mon avis tu dois faire une demande de renouvellement de visa au risque de devoir quitter le pays avant la fin de ton visa actuel ou d'être en infraction avec les risques que cela implique.
Si tu n’as pas étudié, voyage.
KU Kujila Globetrotter ·
Tu ne peux en aucun cas dépasser la date de validité d'un visa. C'est non négociable. Si tu as besoin d'un visa pour avoir le droit d'être sur le sol américain, la date du visa primera sur la durée de validité théorique de ton séjour.

Similar discussions

You might also like