Visa touristique pour l'Inde: sécurité du formulaire en ligne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour à tous

Je dois effectuer une demande de visa touristique pour l'Inde. Rien de problématique si ce n'est un point : mon navigateur (Firefox dernier cri) me signale un problème de sécurité sur le formulaire en ligne vers lequel me redirige le site de l'ambassade d'Inde. Ça m'embête un peu, n'ayant pas envie de fournir des informations personnelles à un site dont la sécurité est douteuse.

Est-ce que quelqu'un en sait plus ? Peut-on faire confiance à cette page malgré la mise en garde du navigateur ?

Merci d'avance
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
LE Legnouf ·
salut kedor,

J'ai posté ma demande hier...Aucun problème de sécurité signalé par mon ordi... Etais tu bien sur le site www.vfs-in-fr.com ? Je me dis que des milliers de touristes français postent leurs données perso sur ce site chaque année....donc bon ben... voilà... en espérant t'avoir était utile !
nicopate
VI Visainde ·
cher kedor bonjour aucun souci ne te inquiet pas cest tres securise bye
KE Kedor Globetrotter ·
Merci pour les réponses. J'ai contacté l'ambassade par téléphone : ils m'ont dit ne pas être trop au courant mais que ce lien est caduc SAUF pour les ressortissants du Commonwealth. Bien entendu, rien de tel n'est précisé sur leur page.

Il est donc strictement obligatoire de passer par VFS, comme indiqué par Legnouf. Joie, il va m'en coûter bonbon en "frais annexe".
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon

Similar discussions

You might also like