Visa touristique pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
Bonjour,

Nous avons une question en ce qui concerne le visa touristique pour la Thaïlande! Nous partons dans 3 semaines pour 3 mois de road trip en Asie. On atterri à Hong Kong, puis Vietnam, Cambodge, Laos et enfin Thaïlande. Nous avons envoyé nos passeports à l'ambassade du Vietnam à Paris afin d'obtenir nos visas. Le problème est que nous n'aurons pas e temps de faire nos visas pour la Thaïlande avant de partir... Etant donné que nous restons environs 2 semaines à Hong Kong, savez vous si il est possible de faire nos visas pour la Thaïlande la bas? Au consulat ou à l'ambassade de Thaïlande à Hong Kong. Il n'est pas possible de faire les visas en arrivant dans le pays?

Malheureusement, nous n'arrivons pas à joindre l'ambassade à Paris, cela fait plus de 2 mois que j'appel TOUS les jours, et je n'ai jamais eu personne... Notre départ approchant, nous commençons à nous inquiéter...

Merci de votre aide
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Si tu restes pas plus de 30 jours en Thaïlande pas besoin de visa à condition d'y arriver par voie aérienne là tu auras un tampon gratuit de 30 jours , et pas voie terrestre tu n'auras que 15 jours .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AS Asiawis Globetrotter ·
Salut,

vous comptez rester combien de temps en Thailande? avec un passport Francais vous avez 30jours en arrivant a l'aeroport (15 par la route)

mais vous pouvez vous rendre au consulat de HK pour obtenir un visa touriste 60j, de meme aux ambassades thai presentent dans les capitales du laos/cambodge/vietnam .. pas un soucis )

Royal Thai Consulate-General Fairmont House, 8th Fl., 8 Cotton Tree Drive, Central, Hong Kong Tel: 25216481 http://www.thai-consulate.org.hk/
WO Worldroad ·
Merci beaucoup. Effectivement, nous restons en Thailande 1 mois et demi, et avons donc besoin d'un visa.
WO Worldroad ·
Avez vous déjà fait un visa à Hong Kong? j'espère que les délais ne sont pas trop long...

Similar discussions

You might also like