1) Est-il possible de solliciter un visa de transit à la Police de l'Air et des Frontières de l'aéroport de Dehli?.. L'idée étant de sortir de la zone aéroportuaire et d'aller se poser dans un hôtel.
2) 2eme possibilité: rester en zone internationale de l'aéroport et aller se poser dans un "hôtel" ou un "espace de relaxation" se trouvant dans la dite zone, comme çà se voit dans pas mal d'aéroports...Il me semble avoir vu çà à l'aéroport international de New Dehli, mais je ne me souviens plus où.. Avez vous des infos là-dessus?
Il nous reste évidemment la possibilité de ne rien faire du tout et de poireauter 17 à 18HOO en zone internationale🙂.. Ce n'est pas la mort, mais on préfèrerait éviter.. Merci d'avance pour vos éventuelles infos et bons voyages à tous...








