Bonjour,
J'ai 23 ans. Je suis actuellement en 4eme année dans une école d'arts graphiques et de communication à Marseille. Une fois diplômé je souhaite faire ma demande de PVT http://singapour.pvtistes.net/ 6 mois à Singapour.
Pour commencer, est-il facile de trouver un travail comme barman ou serveur à SG, avec le PVT et un niveau d'anglais correct ?
J'ai lu que les secteur d'activités à SG sont principalement le commerce, le marché des finances, ou bien l'ingénierie.
Je ne sais pas si il est facile de trouver un emploie comme graphiste à SG, peut être en travaillant pour une filiale francaise.
Est-il possible de prolonger son visa ? J'ai lu que l'on pouvait faire une demande de EPEC (Employment Pass Eligibility Certificate) http://paris-singapore.com/...gibility-certificate , mais cela fonctionne que pour certaines universités françaises...
Un employeur peut-il faire facilement les démarches pour un prolongement de visa ?
Sinon est-il possible de prolonger son visa en sortant du pays ?
Si vous avez une réponse sur une de mes nombreuses questions je vous en remercie d'avance. :)
Original post










