Visa pour la Turquie pour un Canadien
by Voyageur222
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
les canadiens ont ils besoin d un visa pour visiter la turquie merci
Salut
Oui effectivement il en faut un.
Consulat a`Montréal.
Il y a des cartes sur place et un peu de documentations.
Jean-Pierre .
Bon voyage et bon vent.
merci pour les info
Ça va vous coûter 161 dollars pour deux personnes à Montréal au consulat de la Turquie
merci pour info j ai vus qu on peut avoir un visa electronique valide 90 jours pour 60. us
On me dit que l'on peut avoir de la difficulté.Qui croire?
Aucune difficulté pour le visa!!!
Voyager est un Triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir! Ika Chase
Non pas du tout excepté que je l'ai obtenu du bureau de la Turquie a Montréal .C'est un peu plus cher mais cela évite des tracas en arrivant à Istanbul.
Bonjour Turbide,
Que veux tu dire par "avoir de la difficulté" ?
Merci!
C'est une question de choix.En arrivant à Istanbul je n'ai pas attendu pour être en ligne pour obtenir mon visa.C'est la difference entre attendre ou payer un peu plus pour l' avoir.J'ai passe par le consulat à Montréal.Attend-toi a attendre en arrivant à Istanbul a la douane..
Que veux tu dire par "avoir de la difficulté" ?
Merci!
C'est une question de choix.En arrivant à Istanbul je n'ai pas attendu pour être en ligne pour obtenir mon visa.C'est la difference entre attendre ou payer un peu plus pour l' avoir.J'ai passe par le consulat à Montréal.Attend-toi a attendre en arrivant à Istanbul a la douane..
Salut,
Je suis allé à Istanbul, en août dernier.
je te conseil fortement de te procurer le e-via au cout de 60.00$ us
https://www.evisa.gov.tr/en/
Aucun problème à se procurer ce visa et c'est très facile.. trois étapes tu imprime et tu apporte avec toi
tu peut également t'en procurer un sur place... chose que je ne conseil pas, car tu doit faire la file pour le visa et ensuite encore la file pour les douanes...
bon voyage
Aucun problème à se procurer ce visa et c'est très facile.. trois étapes tu imprime et tu apporte avec toi
tu peut également t'en procurer un sur place... chose que je ne conseil pas, car tu doit faire la file pour le visa et ensuite encore la file pour les douanes...
bon voyage
Blog Voyage: http://www.lecastorvoyageur.ca/
Bonjour à tous,
Je suis revenu de mon voyage en Turquie et ca a été super!!! J'ai adoré le pays!
Finalement, je me suis simplement procurer la visa une fois arrivé sur place (à l'aéroport d'Istanbul). Je pense que j'ai été chanceux car je n'ai pas attendu du tout pour la visa!
Par contre ca a été quand même assez long pour les douanes.
Bref, aucun problème ni aucune attente pour me procurer la visa directement à l'aéroport au cout de 60$ US. 🙂
Merci à tous encore pour vos réponses! À bientôt! Juan
Je suis revenu de mon voyage en Turquie et ca a été super!!! J'ai adoré le pays!
Finalement, je me suis simplement procurer la visa une fois arrivé sur place (à l'aéroport d'Istanbul). Je pense que j'ai été chanceux car je n'ai pas attendu du tout pour la visa!
Par contre ca a été quand même assez long pour les douanes.
Bref, aucun problème ni aucune attente pour me procurer la visa directement à l'aéroport au cout de 60$ US. 🙂
Merci à tous encore pour vos réponses! À bientôt! Juan
Si je comprends bien 60 dollars chaque?
60$ US pour la visa à l'aéroport (par personne). Ensuite, à la douane ça ne coute rien. Ils ne font qu'étamper ton passeport.
Si tu vas chercher la visa en ligne c'est le même prix que tu payes sur internat: 60$ US. Arrivé à l'aéroporttu vas directement à la douane. Cependant, tu n'as pas de beau petit collant de visa sur ton passeport! 😛
Si tu vas chercher la visa en ligne c'est le même prix que tu payes sur internat: 60$ US. Arrivé à l'aéroporttu vas directement à la douane. Cependant, tu n'as pas de beau petit collant de visa sur ton passeport! 😛
Effectivement très chanceux ! 😄😄
Pour les douanes.. ouf en plein mois d’août j'ai "attendu" en ligne plus de deux heures avant de passer la douane.. j'y retourne en avril, j'espère y attendre moins longtemps !
Pour les douanes.. ouf en plein mois d’août j'ai "attendu" en ligne plus de deux heures avant de passer la douane.. j'y retourne en avril, j'espère y attendre moins longtemps !
Blog Voyage: http://www.lecastorvoyageur.ca/
Tu retourne encore pour le plaisir ou comme affaire.Je suis en décision pour y retourner car je n'ai pas visiter le secteur ouest du pays, C'est tellement magnifique.
Par amour en fait 😎
en prévision de m'y installer d'ici 1 an et demi.
Blog Voyage: http://www.lecastorvoyageur.ca/
Chanceux😏
Chanceux en effet... l'amour de ne se commande pas... 😉
par contre je n'ai visité qu'Istanbul dans mon cas... alors j'aimerais bien visiter les autres lieux...
par contre je n'ai visité qu'Istanbul dans mon cas... alors j'aimerais bien visiter les autres lieux...
Blog Voyage: http://www.lecastorvoyageur.ca/
Merci de la suggstion, j'en prend note ! 😎
Blog Voyage: http://www.lecastorvoyageur.ca/
Tu ne va pas en Turquie sans aller à Cappadocia. À Assiana House le propriétaire te prépare la sortie en mongolfière à meilleur prix
😉 bon ça ne sera peut-être pas pour cette fois, mais dès que j'y installe.. je mets ça à mon agenda 😎
Blog Voyage: http://www.lecastorvoyageur.ca/
Log in first, then come back to this page.







