merci .
Visa pour l'Ukraine
by Izanora
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j'ai lu sur le site de l'abm qu'il n'y avait plus besoin de visa pour les europeens a partir de maintenant pour l'ukraine. quelqu un peut il me reconfirmer cette information toute recente.
merci .
merci .
"La liberté de la graine réside dans l'accomplissement de sa nature qui est de devenir un arbre"
Rabindranath Tagora
La mesure est valable pour les resortissants Suisses & CEE jusqu'au 01/09/05.
Attention le passport est toujours d'actualitè.
@+
Attention le passport est toujours d'actualitè.
@+
Xavier.
All know that French fries are Belgian.
Sous toute réserve, je reviens d'Ukraine et la levée du visa était pour la période de l'Eurovision seulement parce que cette événement en Europe attires des dixaines de milliers de personnes et l'Ukraine à ouvert ses porte pour cet événement. Vous devez confirmer avec l'embassade si vous avez besoin de visa puisque l'Eurovision a terminé fin mai 2005.
Le savoir c’est du pouvoir. Plus tu en sais, plus tu as le pouvoir de contrôler ta vie et ta destiné.
Ne cesse jamais d’apprendre.
Ne cesse jamais d’apprendre.
je reconfime voir www.france.diplomatie.fr
www.diplomatie.be
@+
www.diplomatie.be
@+
Xavier.
All know that French fries are Belgian.
Log in first, then come back to this page.











