Visa urgent pour l'Inde: vol dans les 24 ou les 72h?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour! Je pars dans 10 jours pour l'Inde. Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon visa avant, et avec le 14juillet, et comme je ne suis pas a Paris, je n'ai qu'une solution : la procedure d'urgence. A Marseille, ils m'affirment que le visa d'urgence ne peut etre demandé que la veille du départ (pour moi, le 18juillet, et je ne peux pas). Sur le site de VFS, ils disent que le vol doit être dans les 72h... ca me permettrait de faire le visa le 17. Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut faire la demande de visa urgent plus de 24h avant le départ (contrairement à ce que m'affirme l'agence de marseille)? Merci beaucoup!! Marie (en stress!)
GE Gertjeky Regular ·
oui on peut le faire 72 h avant ; nous avons le même problème, partons le 22 juillet, et allons à Paris le 18 pour le faire en urgence. Mais nous allons à Paris exprès ! Et en plus, le prix est majoré de 50 euros je crois ... le stress ... oui, je connais !!🤪
GU Guimpf ·
oui, moi aussi je vais a Paris exprès, c'est pour ca que je voulais être sûre! comment as-tu eu confirmation? je n'arrive pas du tout a les joindre! merci pour ta réponse en tout cas!
VI Viviandre ·
Bonjour! Une vraie galère!! Mon fils vient de le vivre : procédure en urgence = vol dans les 48 heures. Il faut aller sur place à Paris avec le billet électronique. Son vol est ce jour: le 12/07. Il est allé mercredi (nous habitons Lille) a fait plus de 2 heures de queue pour s'entendre dire de revenir le lendemain avec l'ensemble du dossier. Heureusement il a pris le soin de le faire vérifier à l'entrée car il manquait des doc non précisés sur le site VSF. Donc bon courage, quant au téléphone : inutile personne ne répond.

Similar discussions

You might also like