Visa pour l'Inde sans vol retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, je prepare mon voyage de 7 mois et j'ai ecore quesque questions sur mon séjour en Inde.

Combien de temps cela prend de faire son VISA pour l'inde à Bangkok???

Pour la demande de visa j'ai vu qu'il fallait montrer un billet d'avion de sorti, mais je pensais l'acheter directement sur place a ma derniere etape (calcutta). Cela pose-t-il probleme??? que dois-je faire???

Merci d'avance pour votre aide...

Raph
Raph
ST Stalingrad Globetrotter ·
A Paris, le consulta indien ne demande jamais les billets d'avion de retour pour donner visa !!!
FR Frenchietrip Regular ·
salut, environ 1 semaine pour ton visa indien(6 mois) a bangkok, et bien sur pas besoin de billet de retour achete avant bye
RI Rimail Regular ·
Salut.

Pour un visa indien pas besoin de présenter un billet retour. En revanche je me suis heurté à Bankok à un problème similaire quand j'ai demandé des billets d'avion pour le Vietnam ... La Tai voulait absolument un billet ou une preuve de sortie du Vietnam avant de me vendre ses billets. Il raconte que c'est obligatoire et que c'est la loi. J'ai choisi Vietnam Airline moins cher et qui ne m'a rien demandé. Donc vérifie des fois y'a des chieurs ... Si tu passe par une agence (y'en a plein dans le quartier touristique) avec les photos et du fric ... en 3 jours c'est fait et c'est tout !

a+ Rémi.
http://www.photo-et-rando.com/. just keep going ...

Similar discussions

You might also like