Visa Vacances Travail pour une année en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

Je compte partir avec mon meilleur ami dans le pays d'Oz pour une année avec le VISA VACANCES TRAVAIL à compter de début aout 2013.

On aimerait commencer par Sydney (6 mois) puis aller 6 autres mois de l'année éventuellement dans le nord du pays.

J'ai pleins de questions 😇 !! lol

- A quel moment devons nous faire notre demande de VISA? (sachant que nous comptons partir pour le mois d'aout 2013); - Connaissez vous des sites internet pour que nous puissions réserver un logement meublé (pas trop cher) - J'ai lu sur certains forum que sur Sydney il n'y avait pas énormément de travail ? Est ce vrai? - J'ai entendu parler de Fruits picking? Savez vous dans quel coin pouvons nous faire ce genre de travail?

Un grand merci pour vos réponses,

San
FR Fronscoco ·
Tu as bien raison de partir en whv en Australie ! Une expérience que je recommande à tous! 😉 Pour ton visa, tu as encore le temps : tu le reçoit en général en quelques jours, pas de souci pour le moment. Pour trouver un logement je vous conseille pour votre arrivée une famille d'accueil ou une résidence étudiante. Une fois sur place vous pourrez chercher en auberge de jeunesse ou via Gumtree.com.au Sydney est une ville où tu peux trouver un job si ton anglais est pas trop mauvais. Tu pourras peut-être trouver des infos sur sejour-linguistique-australie.com pour logement, job, budget à prévoir etc. Amusez-vous bien !
BA Babibelle75 ·
Merci bcp pour ta reponse ! On a hate ! Je vais voir sur le site que tu m as conseillé
JE Jerem29810 ·
bonjour,

Je suis dans le même optique que toi, je désire partir avec deux collègues début 2014 en australie, et je souhaite connaître les démarches administratives ainsi que les opportunités de travail sur place car notre niveau d'anglais est scolaire. Nous savons qu'il faut le PVT mais après sur place ou avant le voyage, as tu des sites ou des infos clés pour trouver un job rapidement et sur stp? Nous sommes en pleine recherche déjà mais si jamais tu peux éclairer un peu plus notre lanterne...

merci d'avance

Similar discussions

You might also like