Visa pour le Vietnam au départ de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

J'ai bien lu les divers posts ici sur les formalités de visa pour le Vietnam et j'ai bien compris qu'il faut faire une demande de lettre d'invitation en passant par l'agence ACA (solution la moins onéreuse) et ensuite payer le visa une fois arrivé à l'aéroport... Je compte faire 4 jours à Saïgon du 6 au 10 Février 2013 (je sais que la fête du Têt est le 10/02)... Ma question : je vais partir à Saïgon en embarquant de Bangkok...Est-ce que je n'aurai aucun problème avec la lettre d'invitation de ACA au moment du check-in à l'aéroport de Bangkok ? Merci d'avance pour votre aide.
GO Godefroypat Regular ·
Bonjour, si vous êtes sur Bangkok vous pouvez faire la demande de visa à l'ambassade du Vietnam directement, c'est assez rapide. (2 ou 3 jours d'après mes souvenirs) , j'ai également utilisé la demande de pré visa au départ de Phuket sans avoir eu le moindre problème. Bon voyage
RE Rebell ·
Bonjour, si vous êtes sur Bangkok vous pouvez faire la demande de visa à l'ambassade du Vietnam directement, c'est assez rapide. (2 ou 3 jours d'après mes souvenirs) , j'ai également utilisé la demande de pré visa au départ de Phuket sans avoir eu le moindre problème. Bon voyage

Je précise que je viendrais de l'ile de la Réunion et ne serai à bangkok qu'un jour avant d'embarquer pour Saïgon, donc ça ferait trop juste pour demander à l'ambassade et c'est plus cher aussi d'après ce que j'ai lu...
GO Godefroypat Regular ·
Effectivement, une journée c'est trop court, mais ce n'est pas plus cher et cela évite de perdre du temps à l'arrivée. Pensez à prendre des photos d'identité et profitez bien de votre sejour.
RE Rebell ·
ça ne répond pas à ma question...Est-ce que la lettre d'invitation de ACA voyages suffit pour embarquer de Bkk à Saigon ?
SA Sapatourisme ·
Bonjour, Si depuis Bangkok vous prenez l'avion pour aller au Vietnam, la lettre d'invitation de ACA sera déjà suffisante. Vous entrerez au Vietnam sans aucun problème. Nina - Fareastour
Je crois toujours que ce sont les rencontres avec les gens et les expériences ramassées au cours des voyages rendent la vie digne d'être vécue.
RE Rebell ·
Merci beaucoup pour votre réponse...Je suis plus rassuré ainsi 🙂
JI Jim42 Regular ·
Bonjour, Si depuis Bangkok vous prenez l'avion pour aller au Vietnam, la lettre d'invitation de ACA sera déjà suffisante. Vous entrerez au Vietnam sans aucun problème. Nina - Fareastour

bonjour ou trouve t'on cette lettre d'invitation ? merci
RE Rebell ·

bonjour ou trouve t'on cette lettre d'invitation ? merci

Voici le lien : http://www.aca-voyage.com/visa/formulaire-de-demande-de-visa-pour.html

Similar discussions

You might also like