Visa pour le Vietnam depuis le Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, le sujet a déjà du être traité mais j'aimerais des infos récentes. Quel est le prix du visa vietnamien tourisme 1 mois à partir de Pnom Penh ou Sianoukville ? Et est ce que ce sont toujours des dates fixes ou non ?

Nous sommes au Cambodge et attendons avec impatience quelques réponses fiables. Merci beaucoup d'avance.

www.migrationsenbent.fr
Nathalie
TR Trashspam Veteran ·
Nous sommes au Cambodge et attendons avec impatience quelques réponses fiables.

Dans ce cas, allez voir l'ambassade du Viêt Nam.
NA Nathaliejura Regular ·
Bonjour, nous sommes a battambang et tous les consulats ne fonctionnent pas de la même manière, les réponses que j'ai eues au consulat de Battambang sont contradictoires avec ce qu'indique le Lonely Planet, c'est pour ça que je cherche à creuser la question. Nous voyageons à vélo, that is the reason.

Merci d'avance
Nathalie
PA Pam06 ·
Bonjour , je suis à Siem Reap et je viens de demander via une agence de voyage locale mon visa pour le Vietnam. Prix 44 dollars, délais 4 jours. j" ai dû donner une date précise d'entrée sur le territoire mais je ne sais pas si il s'agit du démarrage de la durée de validité , entré ou non , ou d'une simple date "administrative"... J'imagine que de Battambang vs allez prendre le bateau pour Siem Reap, si d'aventure vs n"y aviez pas pensé, faites le absolument cette descente en bateau est vraiment extraordinaire, comptez 8/9h00 de trajet Bonne route pam
NA Nathaliejura Regular ·
Merci pour ces infos, ici au consulat de Battambang, c'est 40 USD en une demie journée. J'avais un doute sur le prix car mes dernières infos étaient à 35 USD, est ce quelqu'un peut me dire depuis Sianoukville ou Pnom Pehn. Oui, nous comptons faire ce trajet en bateau après demain.

Merci
Nathalie
PI Pinnery ·
bonjour a tous j'aimerais connaitre la taxe de sortie du cambodge terrestre j ai lu que la taxe a l'aeroport etait de 25 dollar merci
PA Pam06 ·
Je confirme , je pars lundi pour Paxcé, 95$ billet + 25 $de taxes annoncée à régler à l'aéroport
PI Pinnery ·
bonjour je demandais pour la sortie terrestre du cambodge en thailande la taxe a payer et non par avion merci

Similar discussions

You might also like