Visa pour le Vietnam depuis la Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour a tous.

Je suis en train de préparer un voyage au Vietnam pour Mars 2017. Habitant Nouméa je souhaiterai savoir qui pourrait faire les démarches concernant les visas depuis la Nouvelle Calédonie.

Dans l'attente de vos réponses.
Thinking without limits
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour a tous.

Je suis en train de préparer un voyage au Vietnam pour Mars 2017. Habitant Nouméa je souhaiterai savoir qui pourrait faire les démarches concernant les visas depuis la Nouvelle Calédonie.

Dans l'attente de vos réponses.

Bonjour,

Je ne suis pas certaine de comprendre votre demande : récapitulons : vous voulez venir au Vietnam ? vous partirez de Nouvelle Calédonie ? vous embarquerez de Nouvelle Calédonie ???? - alors, faites en ligne à une société style aca ou d'autres pour obtenir un visa on arrival - il vous sera envoyé une lettre d'invitation, que vous imprimerez et qui vous permettra de récupérer votre visa à l'arrivée dans un aéroport du Vietnam.... - c'est simple, rapide, pas cher et ça se fait de n'importe quelle partie du monde.

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
TH Thuyast ·
Bonjour, Vous allez voyager au Vietnam en Mars 2017. Vous habitez à Nouméa. Pour votre cas, obtenir le visa à l’arrivée à l’aéroport sera le meilleur choix car c’est simple, rapide, bon prix. Vous avez besoin juste de demander une lettre d’invitation, dite aussi « autorisation d’entrée sur le territoire vietnamien ». Plusieurs agences de voyage locales peuvent vous aider à prendre cette lettre facilement. Et quand vous arrivez à l’aéroport du Vietnam, vous présentez cette lettre, remplissez le formulaire « Application for entry and exit visa Vietnam », avec 2 photos d’identité type passeport et payer un petit frais et bon vous avez le visa collé sur votre passeport. Bonne préparation. Thuy – Asia Soleil Travel.
CH Cham841 ·
Bonjour GlobTrotR

je dirais meme constat sur le site de tourisme vietnamien ou autre vous récupérer la lettre d'approbation ou d'invitation ainsi que le formulaire directement sur le site (envoyer par e-mail après avoir payer il me semble 18 euros à vérifier) et ensuite quand vous serez au Vietnam à l'aéroport vous irez au service de l'immigration avec 2 photos (il me semble qu'une est suffisante mais mieux vaut prévenir que guérir) après une attente qui varie de 10 à 30 minutes environ vous vous acquitterez de la somme de 25 dollars pour un visa de 1 à 3 mois

cordialement Vietnam Voyage Organiser

Similar discussions

You might also like