Visa Vietnam à plusieurs entrées sur plusieurs mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour, je voulais savoir je prévois de partir autour du 25 mars 2017 pour voyager et travailler bénévolement comme infirmière. ensuite je pars en birmanie du 20 mai au 15 juillet. enfin je reviens au vietnam pour faire des vacances avec mon ami, de 17jours. Puis-je faire un visa depuis la suisse me permettant tout ca. car je fais 2 mois puis je quitte le territoire 2 mois et je reviens pour moins de 3 semaines.

merci de votre aide

sarah
sarah
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour Sarah,

La durée maximale des visas étant de 3 mois pour le tourisme vous devrez refaire une demande de visa pour la deuxième partie de votre séjour. Soit 2 demandes de visa entrée simple, une de 2 mois et une de 1 mois. Les visas affaires (travail) ont une durée de 6 mois, mais là , il faut un contrat de votre entreprise.

Bien à vous Asia
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
SA Sarahvoyag Regular ·
Merci pour la Reponse. Pour le travail c est sûrement une petite association et je vais y faire 6 semaines. De plus pour le 1eme visa je peux me faire direct à L aéroport? Pas de problème ayant eu un visas avant pour la 1ère partie
sarah
AS Asia7 Globetrotter ·
Un visa "direct" à l'aéroport c'est un visa à l'arrivée, il faut faire une demande de lettre d'invitation à une agence et prendre son visa On Arrival . Voir ici c'est expliqué: http://www.aca-voyage.com/visa/formulaire-de-demande-de-visa-pour.html Vous pouvez opter pour cette agence ou une autre ben entendu.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)

Similar discussions

You might also like