Visa vietnamien de 3 mois à Phnom Penh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, Étant en Asie pour plusieurs mois je souhaite faire mon VISA pour le vietnam.depuis Phom Penh au Cambodge. Jusque là pas de pb. J'ai bien lu dans différents messages du forum que ca ne posait pas de pb. Mais la plupart des posts parlent de VISAs d'un mois. Savez vous si depuis Phnom Penh il est possible de faire un VISA de 3 mois ? je vous remercie! d'avance ! Anne
Des routes et des mots http://desroutesetdesmots.fr
KA Kaoua Veteran ·
bjr

mes amis expat qui vivent au vietnam font leurs visa de 3 mois a pnomh penh

cdlt
GE Geonane Regular ·
Ok merci ! des visa touristiques ?
Des routes et des mots http://desroutesetdesmots.fr
KA Kaoua Veteran ·
bjr oui des visa touristiques car beaucoup de français qui vivent au vietnam fonctionnent ainsi ils font d'abord prolonger leur visa par une agence de voyage au maximum de ce qu'il peuvent et ensuite ils sortent du vietnam vont dans un pays voisin font faire un visa et reviennent ensuite au vietnam avant ils arrivaient a avoir des visas de 6 mois au Cambodge a sianoukville mais il semblerait que maintenant c'est fini pour les visa tourisme durée 6 mois mais il profitent aussi de cette sortie pour aller visiter ailleurs cdlt
LE LeJud ·
bjr oui des visa touristiques car beaucoup de français qui vivent au vietnam fonctionnent ainsi ils font d'abord prolonger leur visa par une agence de voyage au maximum de ce qu'il peuvent et ensuite ils sortent du vietnam vont dans un pays voisin font faire un visa et reviennent ensuite au vietnam avant ils arrivaient a avoir des visas de 6 mois au Cambodge a sianoukville mais il semblerait que maintenant c'est fini pour les visa tourisme durée 6 mois mais il profitent aussi de cette sortie pour aller visiter ailleurs cdlt

Bonjour Kaoua,

Je prévois d'aller au Cambodge pour refaire mon visa fin Juin. En allant à Bangkok fin Mars, j'ai eu la surprise de n'avoir qu'un visa de 1 mois proposé par l'ambassade vietnamienne. Mon directeur d'association m'a alors envoyé une lettre d'invitation pour un visa de 3 mois.

Afin de bien planifier mon séjour et éviter les coûts (par exemple, avion retour obligatoire si "letter on approval"...), est-ce que les visas touristiques 3 mois entrée simple sont toujours d'actualité ?

Merci :)

Julien
RA Rambler13 Regular ·
Bonjour, Étant en Asie pour plusieurs mois je souhaite faire mon VISA pour le vietnam.depuis Phom Penh au Cambodge. Jusque là pas de pb. J'ai bien lu dans différents messages du forum que ca ne posait pas de pb. Mais la plupart des posts parlent de VISAs d'un mois. Savez vous si depuis Phnom Penh il est possible de faire un VISA de 3 mois ? je vous remercie! d'avance ! Anne

Bonjour Au consulat du Viet-Nam à Sihanoukville les tarifs sont les suivants: visa 1 mois : simple entrée 60US$ , multiple entrée 80US$ visa 3 mois : simple entrée 90US$ , multiple entrée 120US$. J'ai vérifié ces informations lors de mon passage en avril de cette année. Je pense qu'à l'ambassade de PP et au consulat de Battambang les tarifs sont identiques.

Notez que les dates d'entrée et sortie du pays spécifiées lors de la demande de visa sont indiquées sur celui-ci , impossible d'entrer avant ou de sortir après les dates spécifiées. Cordialement Patrick
LE LeJud ·
Merci beaucoup pour votre réponse Patrick :)

Similar discussions

You might also like