Visa vietnamien depuis Phnom Penh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TM
Coucou tout le monde,

Depuis Janvier 2013, le visas Vietnamien obtenu depuis la ville de Phnom Pen n'est plus à 45 dollars mais bien à 60 dollars.

Bon trip,

Damien
AL Alan Globetrotter ·
Juste pour confirmer qu'effectivement fini le temps ou prendre le visa vietnamien à Phnom Penh était une bonne affaire .......
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Effectivement ca coute cher, moi je vais le prendre directement sur internet avec E.visa ca coute 20€ et il faut juste 3 jours ouvrables pour l'avoir directement dans ta boite mail. http://www.mfaic.gov.kh/evisa/?lang=Franc

😉
Cordialement, Patrick.
SI Sigiriya69 Veteran ·
pas terrible comme conseil le E visa khmer pour se rendre au viet nam....surtout qd on est deja a PP.
SI Sigiriya69 Veteran ·
c est tt de m tjs bien moins cher que les 85eur demandés par l ambassade du VN a Paris.

c est qd m 55 dol d economisé par visa....
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour, oui c'est bien moins cher surtout si tu voyages en famille, ca fait une sacré économie 😉
Cordialement, Patrick.
PR Prisonbreak69 Veteran ·
je reviens sur ce post pour demander quel est le prix le moins cher pour le visa vietnamien a phnom penh actuellement? en agence ou pas? quelqu un a entendu parler d un visa de 15 jours? patrick le lien que tu as mis c est pour un visa cambodgien pas vietnamien!
AL Alan Globetrotter ·
Pas moins de 65 usd .......
PR Prisonbreak69 Veteran ·
ok je te remercie
AL Alan Globetrotter ·
Le plus simple, et le plus économique, est de le prendre chez " Lucky Lucky " sur Monivong ......

Similar discussions

You might also like