Visa et ville d'entrée pour le Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
je pars au vietnam en février 2018 , sur ma demande de visa , j'ai mis en ville d'arrivée Hué , mais après lecture du forum , je voudrais changer mon parcours et arriver à Hanoi . doit on arriver obligatoirement à la ville inscrite sur le visa ou peut on arriver ailleurs ?
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour

Pas de vol direct de l'étranger pour Hué (en tt cas de la France si c'est de là que vous arrivez) , donc pas de souci puisque vous auriez du transiter par Hanoï ou Saigon .
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
TE Testut ·
Bonjour Fabienne , je serai en thaïlande en janvier , et je voudrais ensuite aller au Vietnam, j'avais prévu d'arriver de Bangkok en vol direct à Hué , rester un mois et repartir de Saigon , de nouveau pour Bangkok. Mais ayant trouvé un vol BKK - Saigon aller -retour intéressant, est il possible d'arriver à Saigon , mème si j'ai indiqué Hué sur la demande de visa . merci , cordialement .
AS Asia7 Globetrotter ·
Oui, sans problème.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)

Similar discussions

You might also like