merci d'avance
Visa de visiteur Canada pour une Algérienne
by Mimouma
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour tout le monde
voila je vais bientôt déposer mon dossier de visa pour visiter le Canada en touriste cet été, j'ai tout lu sur le site des visas et immigration mais je voulais savoir plus, concernant le délai de traitement de ma demande, les frais exactes sachant que je dois fournir un passeport biométrique, et le plus important, comment ça se passe chez eux lors du dépôt de mon dossier , est ce qu'il y aura un genre d'interview ou quoi?? et quoi dire exactement ! ça me stresse un peu! je suis étudiante en université , dois-je fournir une preuve de ça? genre un certificat de scolarité pour les convaincre que je vais retourner en Algérie?! et quelles sont mes chances de l'avoir étant donné que mon oncle va m’héberger labas!
merci d'avance
merci d'avance
quelles sont mes chances de l'avoir étant donné que mon oncle va m’héberger labas!
Salut, Il vaut mieux présenter une lettre d'invitation:
http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/lettre.asp
Et bien sûr, un certif d'inscription universitaire.
Salut, Il vaut mieux présenter une lettre d'invitation:
http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/lettre.asp
Et bien sûr, un certif d'inscription universitaire.
Cordialement
Fayd
quelles sont mes chances de l'avoir étant donné que mon oncle va m’héberger labas!
Salut, Il vaut mieux présenter une lettre d'invitation:
http://www.cic.gc.ca/...s/visiter/lettre.asp
Et bien sûr, un certif d'inscription universitaire.
Pour la lettre d'invitation, oui, je vais présenter une, ça augmente mes chances, n'est ce pas ? merci pour votre réponse :)
Salut, Il vaut mieux présenter une lettre d'invitation:
http://www.cic.gc.ca/...s/visiter/lettre.asp
Et bien sûr, un certif d'inscription universitaire.
Pour la lettre d'invitation, oui, je vais présenter une, ça augmente mes chances, n'est ce pas ? merci pour votre réponse :)
Log in first, then come back to this page.











