Visa pour un voyage de 70 jours en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut a tous!!

Je sollicite votre aide!

J'ai un billet pour la Thailande le 23 Novembre prochain soit Jeudi pour une période de 70 jours!! Apres avoir lu plusieurs message sur VF j'avais la certitude que je n'avais pas besoin de visa car je pouvais sortir avant 30 jours pour aller au Laos ou au Cambodge et revenir apres en Thailande... Or voila qu'en appellant a l'ambassade au Canada..ces derniers m'ont dit que si mon billet d'avion était pour moins de 30 jours pour la Thailande je n'avais pas besoin DE VISA .........MAIS COMME IL EST PLUS DE 30 JOURS JE DOIS ABSOLUMENT AVOIR UN VISA AVNT DE PARTIR OU D'ENTRÉ DANS LE PAYS...SINON ON PEUT ME REFUSER L'ENTRÉ EN tHAILANDE ET ME RETOURNER!!

QU'EN PENSEZ VOUS OU AVEZ VOUS UNE SOLUTION URGENTE! MERCI A TOUS
ER Erikag Veteran ·
Sawatdee kha.

Ton séjour en thailande est > à 29 jours consécutifs, donc prend un visa, à l'ambassade de thailande. Avec le visa, tu auras droit à 60 consécutifs, donc, il est possible que tu doivent sortir du pays après 60 jours, mais juste (quelques heures) pour revenir et avoir droit à 30 jours supplémentaires !🙂 (De toute façon avec les nouvelles règles tu ne peux pas faire plus de 90 jours consécutivement même avec un visa !). Plus d'infos sur : http://www.thailande-guide.com/fr/prat_formalites.php 😉 Si tu vas sur place en l'ambassade tu as juste le temps !😛 Erika.

Salut a tous!!

Je sollicite votre aide!

J'ai un billet pour la Thailande le 23 Novembre prochain soit Jeudi pour une période de 70 jours!! Apres avoir lu plusieurs message sur VF j'avais la certitude que je n'avais pas besoin de visa car je pouvais sortir avant 30 jours pour aller au Laos ou au Cambodge et revenir apres en Thailande... Or voila qu'en appellant a l'ambassade au Canada..ces derniers m'ont dit que si mon billet d'avion était pour moins de 30 jours pour la Thailande je n'avais pas besoin DE VISA .........MAIS COMME IL EST PLUS DE 30 JOURS JE DOIS ABSOLUMENT AVOIR UN VISA AVNT DE PARTIR OU D'ENTRÉ DANS LE PAYS...SINON ON PEUT ME REFUSER L'ENTRÉ EN tHAILANDE ET ME RETOURNER!!

QU'EN PENSEZ VOUS OU AVEZ VOUS UNE SOLUTION URGENTE! MERCI A TOUS
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
LU Lucas90fr Regular ·
Salut,

Ne te fais pas de soucis pour ca, part tranquillement. Le visa tu pourra toujours le faire au cambodge au bout de 30 jours, moi je fais ca depuis 1an, et pas de souci pour toi, pas non plus avec les nouvelles loies ! Il ne te refuseront jamais l'entrée en thailande pour ca.
"Je vais lui faire une offre qu'il ne refusera pas"
JE Jeromebkk Veteran ·
>ON PEUT ME REFUSER L'ENTRÉ EN tHAILANDE

Non, car l'immigration Thai n'exige pas de billet retour donc il ne te le demanderont pas. Quand tu rempliras la fiche d'immigration, indique que tu restes moins de 30j, c'est tout. Ton seul probleme peut etre a l'embarquement, la compagnie aerienne peut t'embeter voire meme te refouler car tu n'as pas de visa.
SA Sanfrontiere Regular ·
Salut! Merci a vous tous de m'avoir repondu! Voila il est trop tard pour prendre un visa a L'ambassade ici au Canada car je pars demain! Eux m'ont dit que j'avais besoin d'un visa car mon billet d'avion était pour plus de 30 jours car je fais Montreal- Bankok-Montreal en 70 jours!!

Apres avoir lu plusieurs messages avec VF j'avais l'impression que je n'avais pas besoin de visa car j'avais l'intention (de sortir de la Thailande) etd'aller au Laos pendant mon sejour et revenir ensuite en Thailande pour ne pas dépasser ainsi 30 jours consécutifs..et je croyais que c'était o.K. mais a l'ambassade ils m'ont fait'freaker' hier en me disant que ca ne marchait pas ainsi!!

Il y en a t il d entre vous qui avez été dans la meme situation ou qui pourrait m'eclairer a ce sujet! C'est pas clair pour moi et ca me fait 'freaker'....

L'ambassade m, a suggeré de changer ma date de départ afin que j, aille me chercher un visa avant de partir!! Merci a tous
JE Jeromebkk Veteran ·
>Merci a vous tous de m'avoir repondu!

De rien mais ca aurait ete bien que tu lise les reponses.... 🙁

1) TU N'AS PAS BESOIN DE VISA SI TU RESTES MOINS DE 30 JOURS EN THAILANDE

2) L'IMMIGRATION S'EN FICHE QUE TU AIES UN BILLET RETOUR DANS 2 MOIS OU 10ANS OU MEME QUE TU N'EN AIES PAS DU MOMENT QUE TU SORTES DU PAYS SOUS 30 JOURS

3) PAR CONTRE TU PEUX AVOIR DES PROBLEMES A L'EMBARQUEMENT AVEC TA COMPAGNIE AERIENNE

Voila ....
LI Littleboudha ·
salut !!!! bon je viens de lire ton message, et à ma connaissance tu devrais t'adresser directement au consulat ou ambassade de Thailande, je pense qui te guiderons dans tes démarches!!!! je suis de France, de marseille, et ici j'ai fait déjà un visa pour partir plus de 30 jours en Thailande, il me l'ont délivré de suite, il m'as couté seulement 30 euros, donc si ça passe de meme chez toi, présente toi avec ton passeport, directement, j'espère qu'il seront aussi sympas que ceux de marseille !!!! bonne chance, bye

Je viens d'aller sur Google.canada, et dans la rubrique recherche, tu écris " visas pour la thailande" je crois que tu auras réponses à tes questions???? tu cliqueras sur ensuite sur "Visas : venir avec ou sans visas en thailande" tu auras pas mal d'explication, je pense, qui te rassureront un peu !!!!! voilà bonne chance
JV Jvkanmem Regular ·
Bonjour, Si tu as un billet pour un séjour de 70 jours en Thailande, il te faut un visa:pour 30 jours ou moins non! Tu ne peux pas te promener d'un pays à l'autre aussi facilement Bon voyage quand même, tu nous raconteras au retour
JVKANMEM
SA Sanfrontiere Regular ·
mERCI A TOUS DE M, AVOIR RÉPONDU! j'Y VAIS SANS VISA CAR IL EST TROP TARD POUR EN PRENDRE UN CAR JE PARS DEMAIN ET EN PLUS L'AMBASSADE N, A PAS RETOURNER MON APPEL!! JE VOUS DONNEREZ DES NOUVELLES SUR CE QUI C EST PASSÉ! mERCI a BIENTOT
JV Jvkanmem Regular ·
A + sur VF
JVKANMEM

Similar discussions

You might also like