Ça y est notre départ pour l Australie approche et voici venir le temps des démarches, visas, billets d avion etc...
On se demande si on prend un pack style visa first ou si on fait simplement notre demande de visa?
A priori, on serait plutôt pour un visa sans pack, car tout ce qu ils proposent ( logement a l arrivée, aide au job, ouvrir un compte...) je pense qu on peut le gérer nous même, avec les tuyaux des uns et des autres et par nous même.
Par contre, il y a quelques points qui me font hésiter, notement les cours d anglais proposés, qui seraient bienvenus vu notre niveau faible, le certificat pour pouvoir travailler dans la restauration, le no tfn ( kesako?)...etc..
En gros, d un coté je me dis que c est confort, niveau paperasse en arrivant, car on a vraiment un niveau d anglais très faible, et d un autre coté je me dis qu on peut trouver en amont des cours d anglais et se débrouiller...
Si quelqu'un un a l expérience d un pack qui lui a servit ou pas??
Ou une adresse pour cours d anglais en oz a prix abordable?
Est ce que c est compliquer niveau paperasse administrative sans pack notement pour rsa etc..?
Voilou!
Vos conseils sont les bienvenues!
Merci!
Ju&Mat









