Visa working holiday pour l'Australie en arrivant en bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
Bonjour

Je pars pour un tour du monde de trois ans par voie terrestre et maritime en juillet 2009 et je compte faire un working holiday en australie pendant quelques mois en passant. Je compte arriver en australie environ un an et demi après mon départ, vers janvier 2010 Je sais que je peux faire ma demande d' E Visa n'importe où dans le monde cependant il me reste deux questionsComment ca se passe pour une arrivée en australie en bateau, je veux dire, me faut il un visa spécial pour entrer sur le territoire Australien par voie maritime ou alors une impression de mon mail de confirmation du VWH me suffira?J'ai vu que dans certains cas il était necessaire de faire une radio des poumons pour l'obtention du visa, ces radios doivent se faire exclusivement en france ou peut on les réaliser à l'etranger?

Merci de vos réponses
AU AurelGT ·
Salut,

Je fais un peu le même trip que toi. Je pars en septembre pour deux ans, voyage terrestre et Maritime. J'entre sur le territoire à priori en Avion (pas sur encore) mais repars en Bateau. Arrivée prévu pour janvier 2010.

Si tu as des infos, je suis preneuse.

Schuss,

Aurel
NA Naraya Regular ·
Comment sa c'est passer pour la radio des poumons a l'etramger, JE SUIS EN GALERE. Merci
Le voyage c'est beau mais sans poluer c'est encore mieu. France - Inde à vélo

Similar discussions

You might also like