Visa Working Holiday en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour a tous,

je compte prendre un VWH pour partir début septembre et je me demandais si avec ce visa on pouvait par exemple faire 6 mois en Australie et 6 mois en Nouvelle Zélande

Merci d'avance pour vos réponse
CO Courgette Regular ·
Salut,

Avec un WHV tu as le droit de rester un an en Australie, si tu veux rester 6 mois en Nouvelle Zélande il faut faire une demande de WHV pour la Nouvelle Zélande. Ou tu peux rester 3 mois avec un visa touriste, mais tu n'auras pas le droit de travailler. De toute façon vu le salaire de misère en NZ il vaut mieux bosser au maximum en Australie et venir avec un visa touriste en NZ la pays n'est pas très grand, 3 mois c'est amplement suffisant pour visiter le pays.
EM EmiliaCC Regular ·
Bonjour, en effet, ton WHV australien ne te permettra pas de partir 6 mois en Nouvelle-Zélande. Tu peux entamer les démarches pour obtenir un WHV pour la Nouvelle-Zélande et y séjourner 6 mois. Sinon tu peux partir en visa Touriste et voyager sur place durant 3 mois. Je te conseille de regarder ce site http://www.working-holiday-visa-australie.com/ qui pourra mieux te renseigner sur les modalités du Visa Vacances Travail. Bon courage

Similar discussions

You might also like