Visa Working Holiday en Australie et en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
SAlut à tous, comme vous pourrez le lire dans mon profil j'envisage de passer un an en Australie et en Nouvelle Zélande, mais je n'irai en Nouvelle Zélande que si je peux avoir el VISA Working holidays pour les deux, alors, est-ce possible de combiner Un visa pour un an dans les deux pays ? Merci de votre réponse. 😎 Fifine
Partir le coq en laisse, l'abandonner à la frontière, puis, s'envoler tel un albatros jusque sur le dos d'un kangourou voici ma destiné !
ED Edusz ·
C'est possible, mais ce n'est pas du deux en un. Autrement dit, il faudra bien sûr payer pour les deux. Le VVT néo-zélandais coûte 65 euros. J'ignore le prix de l'Australien mais j'imagine que c'est du même ordre...

Ceci dit, si vous ne faites que finir votre trip en Nouvelle-Zélande, nul besoin de visa. Un simple "laisser-passer" touristique devrait vous suffire. Si c'est pour moins de trois mois. Après, si vous cherchez à bosser aussi en NZ, il faudra que ce soit au black (ha!ha! c'est le cas de le dire!)

Voili voilou! 🙂

Edouard
In tartiflette we trust
AM Amohh ·
Salut à tous,

J'ai un peut le même projet, et je cherchais une solution pour travailler avec un VVT un an en nouvelle zelande puis un an en Australie sans repasser par la France. Le problème est que le visa ce fait à partir de son pays de résidence, je pensais donc à un truc, peut être est-il possible de le faire à partir de la nouvelle calédonie, ce qui éviterait de repasser par la France. Quelqu'un à t'il des infos la deçu, le statut de TOM permet-il ça?

Merci
CM Cmoilise ·
salut a toi !! je viens de te lire et je tiens a te dire que tes informations sont fausses .. tu peux tres bien faire ton vvt ailleurs que ton lieu de residence la seule condition est que tu ne dois pas te trouver dans le pays choisi.. alors je te souhaite un bon trip petit veinard !! 😉
AG Agathe4 ·
Bonjour,

j'envisage de partir apres ma licence 3 de STAPS, en septembre 2009 (c loin mais faut s'y preparer!) 6 mois en australie avec le visa working holidays. J'aimerais savoir combien de temps a l'avance il faut demander son visa, et dans quelle (belle) ville il faut aller pr etre sure d'avoir du boulot (si possible pas ramasser des fruits lol) Aussi a combien est le billet d'avion aller retour ?

merci beaucoup pour vos reponses...
CC Ccouceline ·
salut, je suis actuellement en NZ et jaimerai par la suite prendre un visa vvt pour lAustralie sans repasser par la france. Mais je naurai pas les 2000 à 3000 euros sur mon compte comme demander sur le site de lambassade. Comment as tu fais ? tu pense que si je me rend sur place avec un visa touristique je peux apres faire la demande pour le vvt direct sur place ? ou est ce que je dois faire la demande avant, et de la NZ est ce que cest possible ? Merci de votre aide.

Similar discussions

You might also like