Visa "Working-Holiday" pour travailler en Australie ayant plus de 32 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

Comme je sais qu'il est énervant de voir ces posts, tjrs les mêmes, j'ai cherché, j'ai beau chercher, je suis désolée mais je ne trouve aucun post discutant d'un visa pour travailler en Australie quand on a plus de 32 ans ... Ah oui un mais qui date de décembre mais qui est resté sans réponse!!!

J'ai écrit à l'ambassade d'Australie à Paris et pas de réponse... J'ai regardé sur différents site internet mais ils n'en parlent pas...

Si quelqu'un pouvait m'aider....

Help me pleaeaeaeaeaese....

Merci beaucoup par avance

Alesk
Qui ne tente rien n'a rien!
NI Nikky Globetrotter ·
Bonsoir,

Les programmes working holiday pour l'Australie sont réservés au 30 ans et moins.

Pour l'Australie, il existe d'autres types de visa mais ce ne sont pas des working-holiday et nécessitent plusieurs critères (embauche d'un employeur).
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AL AleskMars Regular ·
merci beaucoup mais c'ejstement de ces critères dont j'ai besoin, puis je aller sur place avec un visa vacances et ensuite chercher sur place? est ce qu on voudra m employer si je n ai qu un visa touriste????? et ttes ces questions je ne sais pqs à qui les poser! vu que l ambassade d australie à paris ne me répond meêm pas!
NI Nikky Globetrotter ·
Et bien peut-être que si tu lisais les infos sur le site du gouvernement australien, section immigration, tu y verrais déjà plus clair 😉

oui tu peux aller direct sur place pour trouver du boulot mais tu devras faire les démarches en France, auprès de l'ambassade puisque les visas de travail sont délivres a l'extérieur de l'Australie !
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AL AleskMars Regular ·
merci Nikki! justement sur le site je ne touvais pas ça très clair... en gros je me dis que je suis foutu car trouver du taf de France ça n'est pas possible à distance encore moins vu la crise actuelle! suis dégoûtée...

merci pr ton aide!
NI Nikky Globetrotter ·
en gros je me dis que je suis foutu car trouver du taf de France ça n'est pas possible à distance encore moins vu la crise actuelle!

La crise est pour tout le monde...les années à suivre seront difficiles.

Bonne chance dans ton projet 😉
AL AleskMars Regular ·
et omment elle est justement cette crise à Miami?
NI Nikky Globetrotter ·
Pénible 😉😉
AL AleskMars Regular ·
bon courage à toi alors!
NI Nikky Globetrotter ·
Je travaille au Canada.
AL AleskMars Regular ·
et bien justement après l australie, on a prevu d'y aller!
FL Floetju ·
bonjour as tu trouvé& une solution comme visa car je suis ds le meme cas que toi ? merci !
AL AleskMars Regular ·
en fait ma solution c est qu on cherche plus ou moins a distance mais on n y compte plus sachant qu il faut trouver le taf avt!!! dc on ira ss doute en tant que touristes! et vs alors?
FL Floetju ·
bin on est dans le meme cas, et donc on ira aussi ss doute comme ca, mais il doit bien exister une solution tout de meme pour trouver un visa qui correspond à l'age! je vais ecrire à l'ambassade demain pour essayer de trouver une solution. je ne peux pas croire que voyager de cette facon n'est plus permise après 30 ans... enfin si jamais t'avances dans tes démarches, tiens nous au courant!
AL AleskMars Regular ·
pas de souci on vs tiens au courant! par contre j ai ecrit a l ambassade ms qui ne ma jms répondu. Peut etre qu EN bELGIQUE ils st plus serieux! j espere pr vs!

bonne soiree
FL Floetju ·
sinon je vais toujours essayer aussi sur le site du gouvernement australien, dans l'onglet visas, y'a moyen de poser des questions, peut etre que c'est plus facile de s'adresser directement à eux que de passer par l'ambassade de ton pays. a voir ...
AL AleskMars Regular ·
sinon en fonction de tes diplomes et de ton savoir-faire, tu peux obtenir des visas de travail, par contre c est pas mal de paperasses! mais il y a des organismes qui t aide a les obtenir et qui ft la paperasse a ta place mais c est payant bien sur!

Similar discussions

You might also like